Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Autopsie du cadavre de cosmonaute

2 participants

Aller en bas

Autopsie du cadavre de cosmonaute Empty Autopsie du cadavre de cosmonaute

Message par fogia4 Dim 12 Fév - 12:58

Cela fait longtemps, trop longtemps que le cosmonaute trouvé dans le désert attendait patiemment de dévoiler ses secrets.

Je l’avais mis en sureté dans ma planque pour que quand le moment serait venu nous puissions pratiquer un examen minutieux de ce qu’il en reste.

Afin de préparer cet évènement au mieux j’ai employé cette semaine à rendre hommages aux grands anciens en répandant autour de mon bunker et du temple syndical de la poudre rituelle.

J’ai également préparé mon corps en consommant de la saine médication H-702.

Finalement j’ai décidé d’officier dans le temple car c’est à cette fonction que je me sens le plus en phase avec mars et son environnement.

L’heure est donc venue. J’ai demandé à mes cosyndiqués d’assister à l’autopsie afin de me prêter main forte. En effet ce ne sont pas mes compétences de forgeron qui me seront d’une grande utilité pour cette épreuve.

Syloia est donc venue pour mettre à ma disposition sa dextérité légendaire et pour sa part Philipos qui a déjà pratiqué avec succès une autopsie sur le corps carbonisé nous apportera son expérience.

Je dépose donc le corps sur l’autel du temps et après une incantation de rituel ancien sous la bienveillance d'Itzamna afin de dissiper d'éventuelles traces nocives d'ésotérie, je débute l’exercice.

La première constatation qui s’impose est que le scaphandre de cet aventurier ne ressemble en rien à ce que nous avons l’habitude de croiser sur Mars. Et pourtant les Grands Anciens m’en soient témoins Mars est aussi hétéroclite que les couleurs de la chair nécrosée d’un putréfacteur !

L’état du scaphandre et ce que je vois du squelette attestent sans conteste que ce voyageur semble avoir eu une mort effroyable. Comment Big Skull est-il capable de faire cela, et pourquoi ?

Rien ne semble pouvoir expliquer sa présence à cet endroit si reculé des DMZ. Comment est il arrivé là sans soutien, sans véhicule… y a t'il un lien avec le "trou dans le ciel", dont parlait Natsha ?

La première constatation évidente est la présence d’une inscription sur son scaphandre. Il y est indiqué "fondation 1404" avec un logo représentant un « crâne symbole serti du soleil brillant flottant au nord de l’arbre » comme l’indique les entrées de la firme sur la fondation.

Les informations dont je dispose indiquent également la présence de prisonniers à aller secourir.. qui sont ils et où sont ils restent des mystères.

Je décide d’enlever minutieusement le scaphandre dont la visière a éclatée sous la force de ce qui a tué le voyageur.

J’étudie le scaphandre, il ressemble en tout point aux modèles terriens utilisés pour survivre dans l’espace. Il n’est pas aussi ergonomique que nos scaphandres actuels mais semble toutefois offrir une bonne protection. A l’exception de la visière que je pourrais aisément réparer avec mes talents de contremaitre le reste est dan un état à peu prés correct. J’examine chaque centimètre carré de cette enveloppe pour essayer de trouver un indice quand mes yeux sont attirés par un renfoncement étrange.. un mécanisme ? un objet ? pourrait t'i s'agir de la fourragère noire dont certaines rumeurs font état?

Je décide ensuite de passer au cadavre en lui-même. Il ne reste plus que des os. Mes quelques remplacements à l’infirmerie syndicale me permettent d’avoir quelques connaissances anatomiques.

Je sais ainsi qu’il est possible de déterminer l’âge et le sexe en examinant les os du bassin et les dents du squelette.

Je cherche également à déterminer ce qui a pu le tuer en cherchant des traces de coups ou de fracture sur ses os.

Finalement avec l’aide mes cosyndiqués nous examinons chaque os pour tenter de trouver une particularité.

Une fois l’autopsie terminée j’emporte avec moi ce corps pour l'entreposer dans notre infirmerie et mener quels tests complémentaires. Je garde avec moi ce j’ai pu découvrir dans le scaphandre et rentre a mon bunker pour analyser tout cela à tête reposée.


Dernière édition par fogia4 le Lun 13 Fév - 0:14, édité 1 fois
fogia4
fogia4

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie du cadavre de cosmonaute Empty Re: Autopsie du cadavre de cosmonaute

Message par philipos Dim 12 Fév - 13:26

"l’autel du temps" ? ou autel du temple ?

Quand tu parles de la mort effroyable, glisse un truc du genre "comment Big Skull est capable de faire cela, et pourquoi ?"(faut quand même montrer qu'on suit l'histoire ^^)
Parle aussi de cette fameuse fouragère noire (mythe militaire, et bataillon n'existant plus depuis longtemps) ainsi que l'anneau qu'il doit toujours avoir. (mais si tu veux je peux faire un bout de RP là dessus)

Il vaudra peut être mieux finir par dire que nous emmenons le corps à l'infirmerie plutôt que dans ton bunker, ca nous laisse une porte pour un 2eme examen avec scanner syndical etc...

J'ai rajouté quelque trucs en couleur que tu peux garder ou pas.
philipos
philipos

Messages : 303
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie du cadavre de cosmonaute Empty Re: Autopsie du cadavre de cosmonaute

Message par philipos Lun 13 Fév - 1:15

C'était donc un deuxième corps que nous allions étudier après celui soustrait aux Blacks Monks il y avait presque deux ans. D'ailleurs celui ci a été tué par le BN, y aurait il un rapport ?

Je gardais le silence pendant que Fogia procedait au rituel ancien qui devait rendre hommage au defunt tout en le purifiant d'une éventuelle ésotérie residuelle, si Jester disait vrai, ce corps n'était pas sans risque.
Contrairement à l'autre, ce corps ne semblait pas ratatiné et son état de squelette facilita la tâche de le séparer du scaphandre.
Comme il nous était déjà arrivé de devoir reconstituer un squelette à partir de restes, ce fut assez aisé de tout replacer correctement.
Je m'attardais sur la main droite pour vérifier la présence ou non d'un anneau entre aperçu sur l'image de la camdrone, ainsi qu'au niveau des épaules à la recherche d'une éventuelle fourragère. Je restais stupéfait par l'état du squelette. Comment le BN pouvait arriver à un résultat aussi effroyable, et surtout, pourquoi avoir bravé une interdiction comme l'a soulignée Natsha ?

Je laissais Fogia officier tandis que Syloia et ses doigts de fée examinait chaque couture du scaphandre terrien. Je regardais tout de même sa surface à la recherche de possibles traces analogues à la cuirasse du premier corps étudié au cas où il y aurait des similitudes.
Les os et les dents finiront par "parler" en nous indiquant l'age approximatif et le sexe du défunt. Les soins dentaires pourront aussi nous dire l'époque à laquelle il vivait.
philipos
philipos

Messages : 303
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autopsie du cadavre de cosmonaute Empty Re: Autopsie du cadavre de cosmonaute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser