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Enoncé des Codex

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Message par Minerve Mer 20 Aoû - 15:33

NOVEMBRE 2007

Nous sommes le 15 : Le lezard supporte des Tempêtes fortes (ZDV1-15.11)

Nous sommes le 16: Codex TEM 01a vérifiez vos Scaphandres

Nous sommes le 17 : Adeptes guidez la foule. Syndicats aux aguets. Codex TEM 0a2 Recueil glacial porteur.


Nous sommes le 18 : Les Terraformers timides et reservés doivent surclasser leur personnalité. Codex TEM 0a3 Exercice et découvertes.

Nous sommes le 19 : Les Terraformers traitres, légers et agaçants doivent être écrasés. Codex TEM 0a4 Le bleu indigo valorise le combat du juste.

Nous sommes le 20 : Les terraformers insatisfaits et râleurs doivent donner leur corps aux Temples Reliques. Codex TEM 0a5 Craindre l’imprévisible est un acte normal.

Nous sommes le 21 : Escortez les faibles et guidez les justes.
Codex TEM 0a6 Un seul Adepte, un seul temple.

Nous sommes le 22 : Toute surprise n'est pas bonne. Codex TEM 0a7 Arborez vos Reliques, elles seront observées.

Nous sommes le 23 : Restez dans le métal sécurisant, jour difficile introspectif. Codex TEM 0a8 Pleurer votre âme est inutile.

Nous sommes le 24 : Sentez le vent des saintes Turbines. Codex TEM 0a9 L’Adepte solide trouvera des réponses c’est un jour faste.

Nous sommes le 25 : Les orgueilleux ecraseront les humbles. Codex TEM 0a10 Les guerriers puissants contrôleront les faibles.

Nous sommes le 26 : Bon jour pour des accords et fusions karmiques. Codex TEM 0a11 La couleur argent est bonne pour un mariage.

Nous sommes le 27 : Jour radieux et bénéfique. Codex TEM 0a12 Evitez l’alcool dans la maison du Vautour.

Nous sommes le 28 : Fin de la période Panquetzaliztli ! Codex TEM 0a13 Le soleil ne doit pas rompre, écoutez vos Adeptes.

VoxTerm Information : Atemozli.
Nous sommes le 29 : Début de la période !

Codex TEM 0a14 Un talisman en Silex brise le mensonge d’un Karma .

Nous sommes le 30 : Presente dans vos souvenirs et aimée. Codex TEM 0a15 Portez du pourpre le jour de la Pluie et apaisez vos souffrances
...................................................
DECEMBRE 2007

Nous sommes le 01 : Des couples se forment ou se brisent. Codex TEM 0a16 Le blanc plaît a la Fleur, le métal construit la Fleur.

Nous sommes le 02 : Un bon jour pour la guerre, un bon jour pour les affaires. Codex TEM 0a17 La fatigue peut vous détruire, portez un équipement adapté a vos capacités.

Nous sommes le 03 : Mauvais jour pour les Terraformers indécis et manipulateurs. Codex TEM 0a18 Le Kréator brise le vent, c’est le vent qui écoute la machine.

Nous sommes le 04 : Mauvais jour pour l'arrogance de la jeunesse. Codex TEM 0a19 Les souvenirs sont inutiles ici.

Nous sommes le 05 : Une bonne journée pour la traque sans fatigue. Codex TEM 0a20 Votre reflet est serti. Ne provoquez pas de tensions sinon assumez les.

Nous sommes le 06 : La couleur orange est bonne pour les Terraformers. Codex TEM 0a21 Le froid fluidifie votre Karma.

Nous sommes le 07 : Jour mauvais, évitez les blessures. Codex TEM 0a22 Le néant n’existe pas pour un Terraformer Karmique.

Nous sommes le 08 : Jour crucial, Ne fuyez pas les problèmes. Codex TEM 0a23 La sainte Turbine procure du bruit et donne l’impression de vivre par fluides.

Nous sommes le 09 : Jour noir, la solution n'est pas dehors mais dedans. Codex TEM 0a24 Le Bunker c’est ton cœur, ferme le car l’humidité ne doit pas en sortir pour ne pas le gâcher.

Nous sommes le 10 : Jour flou, pratiquez la saignée si vous êtes faible. Codex TEM 0a25 L’infiltrateur est ton ennemi et allié, il voit ce que tu ne dois voir.

Nous sommes le 11 : Journée difficile, protégez vos biens. Codex TEM 0a26 La pierre massue est toujours en obsidienne, toujours.

Nous sommes le 12 : Calculez les potentiels 11 de vos concessions. Codex TEM 0a27 Si le sol tremble c’est que ton Dieu marche non loin.

Nous sommes le 13 : Un bon jour pour les guérisons. Codex TEM 0a28 Si tu es venu dans la Treizaine, tu souffriras.

Nous sommes le 14 : Un bon jour pour le partage des connaissances. Codex TEM 0a29 Trace 52 cases par terre et mets des écrous, jette celui qui est brisé !

Nous sommes le 15 : Un bon jour pour apprécier le soleil lointain. Codex TEM 0a30 Ne pensez pas quatre directions mais comprenez les régents des quatre directions.

Nous sommes le 16 : Un bon jour pour la justice. Codex TEM 0a31 Incisez vos hématomes pour recueillir l’eau précieuse.

Nous sommes le 17 : Un bon jour pour un tribunal et purger la vermine. Codex TEM 0a32 Rappelez-vous l’odeur du Copal et imposez vos mains sur votre visage.

VoxTerm Information : Atemozli.
Nous sommes le 18 : Fin de la période ! Mauvais jour pardonner les erreurs des autres. Codex TEM 0a33 Consommer la quintessence de l’eau ardente montre son reflet.

VoxTerm Information : Tititl.
Nous sommes le 19 : Début de la période ! Mauvais jour pour corrompre et brader la force d'un Adepte de métal. Codex TEM 0a34 Nettoyez poils, ongles, cornes, reins, foies, sucs.

Nous sommes le 20 : Jour flou surtout si le sable se lève. Codex TEM 0a35 Une substance huileuse qui surnage est un bon présage.

Nous sommes le 21 : Jour optimisé pour le métal. Codex TEM 0a35-bis Un scolopendre pèse 180 grammes, si c’est exact c’est très mauvais.

Nous sommes le 22 : Jour faste pour le travail. Codex TEM 0a36 Ne regardez pas le feu incrée.

Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a40 Un problème de masse ne se solutionne pas avec un fusible neuf mais exige de refaire une soudure.

Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a41 Une vidange se fait moteur chaud et main glacée, le contraste fait des étoiles dans les yeux, signe de contrôle.

Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a42 La Firme destine aux Terraformers dans le doute la preuve que la nature ne mêle jamais divers corps sans se conformer a leur subtilité.

Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a43 La putréfaction est une aberration ultime, il faut brûler pour produire l’énergie et non pas devenir mucilagineux et inutile. Il faut être propre.

Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a44 Un mémorandum n’est pas une note diplomatique contenant un exposé sommaire.

Nous sommes le 31 : Codex TEM 0a45 Ne touchez jamais le bord dentelé d’une pelle et ne laissez jamais l’empreinte de votre doigt sur le métal, procédez a un nettoyage.


Dernière édition par Minerve le Jeu 2 Juil - 13:11, édité 4 fois
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Message par Minerve Mer 20 Aoû - 15:34

JANVIER 2008

Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a46 La Lune en 13.3.,5.9. posa problème. Si vous faites partie de cet arrivage il est préférable d’en parler a votre Adepte.

Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a47 Les cholagogues facilitent l’évacuation de la bile, c’est important au déjeuner de respecter la précieuse injection.

Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a48 8x13x5x73 = 65x8x73 = Respectez le Métal ! Pour ce faire polissez avec respect les surfaces planes.

Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a49 Une Battlesuit c’est l’Armure mère, parlez lui elle est à votre écoute.

Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a50 Apprenez la division temporelle, elle rythme votre travail ! 20 Calabtuns = 1 Kinchiltun ce qui fait 12.521.000.000 jours.

Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a51 Si tu bois tu finiras esclave ! Une hygiène corporelle stricte est gage de survie renforcée et de respect de tes frères et sœurs.

Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a52 Tous les 52 ans ou chaque fin de 20 Katuns ans la Caste des Bâtisseurs de La Firme descend du ciel et construit un Temple de Métal, le premier jour des travaux est un jour de fête.

VoxTerm Information : Izcalli.
Nous sommes le 08 : Début de la période ! Croissance et renouveau ! Codex TEM 0a53 Soudez toujours du coté inverse d’où vient le vent.

Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a54 Placez votre confiance dans les Grands Anciens mais ne les approchez jamais.

Nous sommes le 10 : Les Terraformers timides et reservés doivent surclasser leur personnalité.Codex TEM 0a55 La vielle hache du maître coupe plus que celle de trois ouvriers, il faut trancher le jour des Fleurs.

Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a56 Les Terraformers hommes de niveau un ne doivent pas avoir de contact avec des Terraformers femmes durant le Noviciat.

VoxTerm Information : Tititl.
Nous sommes le 12 : Fin de la période ! Codex TEM 0a57 Honorez le 11eme Ciel chaque début et fin de période incisez-vous.

Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a59 Ne jamais regarder l’œil du Chichen Itza, faire une offrande aux abords suffit.

Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a60 Il ne faut pas exposer le Xochitonal aux astres, c’est néfaste.

Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a61 Un volume de boite crânienne humaine est d’a peu prés 1600 cm cubes, honorez les Crânes !

Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a62 Le métal c’est la fusion, injectez-vous du fer chaque treizaine.

Nous sommes le 18 : Mauvais jour pour les faibles ! Codex TEM 0a63 La Caste qui dit posséder la dent Relique du cochon 311 sont des dégénérés. Si vous croisez ces individus néfastes avertissez un contrôleur orbital.

Nous sommes le 19 : Mauvais jour pour le Terraformer au faible Scaphandre. Codex TEM 0a64 La porte du soleil sur la planète Terre conserve le protocole 1 de La Firme le saint pilier du codex des Adeptes.

Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a65 Le temple de métal apaise les corps meurtris courbés par la Terraformation.

Nous sommes le 21 : Anniversaire de Full Goliath ! Fonction cargo d'explosifs et destructeur du Boss de la Mostra. Relique militaire de La Firme à ce jour déclassé. Codex TEM 0a66Ne dormez pas face aux étoiles.

Nous sommes le 22 : Il y a 365 jours : Livraison d'une nouvelle Slotmachine en mode Hardcore au Bar du Forage. Codex TEM 0a67 Une céramique doit faire 7 cm de diamètre d’ouverture pas 5 cm !

Nous sommes le 23 : Il y a 365 jours : Blastaroth le Terraformer démonologue s'est fait remettre en place par Trismegiste devant le Bar du Forage. Codex TEM 0a68 Ne trépanez jamais un crâne pendant un Cycle !

Nous sommes le 24 : Il y a 365 jours : La Firme met en place des citernes d'un nouveau genre pouvant etre larguées depuis une position orbitale. Codex TEM 0a69 Protégez le Punchao d’or anthropomorphe !

Nous sommes le 25 : Il y a 365 jours : La Firme pense réouvrir l'ancien anneau de course des premiers Chars sacrés, début de la réhabilitation de l'elysium. Codex TEM 0a70Yurak Rumi doit toujours émerger du fluide noir !

Nous sommes le 26 : Il y a 365 jours : Masheen est grillé avec son Alambic caché. Codex TEM 0a71 Méfiez vous des jarres qui chantent, au mieux brisez les !

Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a72 Tu répandras de la poudre de coquille sur le chemin de ton seigneur !

VoxTerm Information : Nemotemi.
Nous sommes le 28 : Jour Néfaste sol 1. Codex TEM 0a73 sept Niguas peuvent défaire ton ennemi !

VoxTerm Information : Nemotemi.
Nous sommes le 29 : Jour Néfaste sol 2. Il y a 365 jours : La Sainte Rotule (Relique extrême) protégée par l'Ordre du Bouclier Noir n'aurait plus aucun effet (détruite par un opportuniste). Codex TEM 0a74 L’esprit de l’abîme vit dans chaque puits !

VoxTerm Information : Nemotemi.
Nous sommes le 30 : Jour Néfaste sol 3. Il y a 365 jours : Grande effervescence de la part des Terraformers et discussions parfois corsées dans le Bar à propos de l'election Miss Mars. Codex TEM 0a75 Le bois de caroubier permet de faire du mobilier sacré !

VoxTerm Information : Nemotemi.
Nous sommes le 31 : Jour Néfaste sol 4. Il y a 365 jours : Terraformer Darkwolfking aspire en direct et pour la seconde fois des Temis à plus de 500 Terraformers. Codex TEM 0a76 L’hyperborée restera toujours la base froide du Bunker mère, honorez la glace !
..............................................................
FEVRIER 2008

VoxTerm Information : Nemotemi.
Nous sommes le 01 : Jour Néfaste sol 5. Il y a 365 jours : 1ère manifestation de Terraformers indépendants regroupés sous une obscure appellation TIM. Codex TEM 0a77 Creuser avec force, bâtir un microcosme permet d’avoir la poitrine saillante sur un Techcatl et de ne pas terminer dans la honte mais dans la puissance !

VoxTerm Information : Atlcahuallo.
Nous sommes le 02 : Début de la période ! Il y a 365 jours : L'Ordre du Bouclier Noir se retire dans leurs cryptes hermétiques par soudures complexes (action du Syndicat Cronos). Codex TEM 0a78 A coté d’un crâne doit se trouver un petit pot d’eau sinon vous ferez dévier les chaînes.

Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a79 Le grand mât de métal est haut de 100 mètres, 13 tours avant de toucher le sol, pas 12 ni 14.

Nous sommes le 04 : Il y a 365 jours : Caldeira l'Adepte du Syndicat cronos freine pour la 1ere fois de l'histoire ancienne une soudure totale, suite à cet acte un glissement dangereux s'est opéré. Codex TEM 0a80 Chaque enfant part dans le Bunker père pour sa formation technologique jusqu'à 16 ans, soignez vos gestations et respectez les règles d’hygiènes.

Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a81 Le lac lunaire héberge dans sa profondeur le Bunker père le plus petit mais le plus dur.

Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a81 L’énergie radiante de CTA-102 provient du quatrième puits, vous en ressentez ses bienfaits.

Nous sommes le 07 : Il y a 365 jours : Installation Corporatiste d'un ecran VOXTERM au Bar du Forage et explication du DRH B.Slavomir. Codex TEM 0a82 L’éclairage noir indigo des chambres des frères protège des rêves, vérifiez la technologie et écoutez le grésillement avant tout sommeil.

Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a83 L’escadron du Nord est toujours en tension de chaînes maximale.

Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a84 Celui qui est châtié devient scorpion, et le scorpion reste le péché, le péché est irrattrapable.

Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a85 Le fragment C-M 15 représente le Lama, honorez le fragment C-M 15 il porte la résilience.

Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a86 Tous les 5 cycles, un volcan exige une momie, elle assurera paix et stabilité.

Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a87 Les corps des noyés ne sont jamais retrouvés, protégez-vous de l’eau et restez méfiants.

Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a88 La mutilation des doigts pour une soumission a des forces surnaturelles n’est pas tolérée dans l’enceinte de La Firme et compromet les capacités mécaniques et de guidages des outils.

Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a89 Prenez soin de vos prisonniers, entretenez les centres carcéraux.

Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a90 Faire sortir son sang des oreilles est un bon auto sacrifice, utilisez les épines d’agaves importées.

VoxTerm Information : le connecteur des mondes.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a91 L’élu guerrier se place toujours sur la couchette du dessus pour qu’il soit en relation avec la lumière noire-indigo.

Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a91 Attention a la statuette avec une tête de crapaud.

Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a92 Le fragment CM-4 représente l’arbre de vie et des symboles runoides, les générations successives ont perdu le bleu des yeux et se sont tassés, ils sont le 5 ème puits.

Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a19 Un mémorandum n’est pas une note diplomatique contenant un exposé sommaire.

VoxTerm Information : Atlcahuallo.
Nous sommes le 21 : Fin de la période ! Codex TEM 0a20 La putréfaction est une aberration ultime, il faut brûler pour produire l’énergie et non pas devenir mucilagineux et inutile. Il faut être propre.

Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a21 La Firme destine aux Terraformers dans le doute la preuve que la nature ne mêle jamais divers corps sans se conformer a leur subtilité.

VoxTerm Information : Tlacaxipehualitzi.
Nous sommes le 23 : Début de la période ! Codex TEM 0a22 Une vidange se fait moteur chaud et main glacée, le contraste fait des étoiles dans les yeux, signe de contrôle.

Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a23 Un problème de masse ne se solutionne pas avec un fusible neuf mais exige de refaire une soudure.

Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a24 Ne regardez pas le feu incréé.

Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a25 Un scolopendre pèse 180 grammes, si c’est exact c’est très mauvais.

Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a26 Une substance huileuse qui surnage est un bon présage.

Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a27 Nettoyez poils, ongles, cornes, reins, foies, sucs.

Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a28 Consommer la quintessence de l’eau ardente montre son reflet.
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MARS 2008

Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a29 Rappelez-vous l’odeur du Copal et imposez vos mains sur votre visage.

Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a30 Incisez vos hématomes pour recueillir l’eau précieuse.

Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a31 Ne pensez pas quatre directions mais comprenez les régents des quatre directions.

Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a32 Trace 52 cases par terre et mets des écrous, jette celui qui est brisé !

Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a33 Si tu es venu dans la Treizaine, tu souffriras.

Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a34 Si le sol tremble c’est que ton Dieu marche non loin.

Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a35 La pierre massue est toujours en obsidienne, toujours.

Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a36 L’infiltrateur est ton ennemi et allié, il voit ce que tu ne dois voir.

VoxTerm Information : Le connecteur des mondes.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a37 Le Bunker c’est ton cœur, ferme le car l’humidité ne doit pas en sortir pour ne pas le gâcher.

Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a38 La sainte Turbine procure du bruit et donne l’impression de vivre par fluides.

Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a39 Le néant n’existe pas pour un Terraformer Karmique.

Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a40 Le froid fluidifie votre Karma.

VoxTerm Information : Tlacaxipehualitzi.
Nous sommes le 13 : Fin de la période ! Codex TEM 0a41 Votre reflet est serti. Ne provoquez pas de tensions sinon assumez les.

VoxTerm Information : Tozoztontli.
Nous sommes le 14 : Début de la période ! Codex TEM 0a42 les souvenirs sont inutiles ici et complexifient l'étude.

Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a43 Le Kréator brise le vent, c’est le vent qui écoute la machine.
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AVRIL 2008

VoxTerm Information : Toxcatl.
Nous sommes le 23 : Début de la période !


Dernière édition par Minerve le Sam 1 Nov - 21:46, édité 4 fois
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Message par Minerve Mer 20 Aoû - 15:36

MAI 2008

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a92 Le camp 402 brûle toujours, mâchez la cendre.

VoxTerm Information : L'eau.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a93 Soyez circonspects lorsque votre regard croise certains résidus de dalles comportant les mentions Wunjo, Ehwaz, Ansuz.

VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a94 Le bâton qui crache de la lumière ne fait peur qu'aux personnes primitives.

VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a95 Les boules de feu célestes sont déviées par le métal ! Toutefois une boule de feu répugnante rappelle que le crépuscule est pour bientôt.

VoxTerm Information : Herbe sèche.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a96 Le Chevalier Noir s'est crashé a 38Kms . Il est proscrit d'écouter l'enregistrement du bruit de l'impact.

VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a97 L'Athanor nucléaire Père permet de nettoyer toute forme impure, sa lumière brûle la rétine.

VoxTerm Information : Jour du Jaguar.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a98 La base comporte deux axes puis trois. L'un des axes porte une dégénérescence runoide, ce dernier fabrique la lignée des phalanges.

VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a99 L'odeur de la douce ozone ne parle qu'aux initiés. C'est dans le ventre de l'armure que la tactique s'apprend.

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a100 Un Temple de Métal doit peser 30.00.000 Tonnes, ce poids permet le contrôle des forces.

VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a101 Le Mohole fut une réussite, l'excavé a pris corps. Les coordonnées sont conservées pour la mire.

VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a102 Une Battlesuit est scellée comme une pierre du grand élan Sacsayhuanan, rien ne peut ébranler une Battlesuit.

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a103 La Relique cotte de mailles est issue du haut plateau et les gènes ainsi modifiés construisent la dégénérescence runoide. Cette caste veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes.

VoxTerm Information : Jour du Crocodile.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a104 Il faut être devant l'idole de pierre et de bois pour comprendre la force de Belebé Toh.

VoxTerm Information : Le vent.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a105 Appacopac te regarde mais ta Battlesuit ne s'émeut pas, il te sufit de marcher vers le Nord.

VoxTerm Information : La Maison.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a106 Le réfectoire possede un symbole scalaire gravé sur chaque coté de l'entrée.

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a107 L'impôt des basses castes se represente sous forme de récolte de plumes, chaque Battlesuit arbore un panache coloré sur le heaume. Plus il y a de plumes, plus l'armure mère a de l'expérience.

VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a108 Une altitude de 3500 m est exigée pour une saine conservation des corps. La caste noire veille au bon transfert et sépare les membres. 12 par container selon la regle Aya Marqay Killa.

VoxTerm Information : Etzalculizti.
Nous sommes le 31 : Fin de la période !

...................................................
JUIN 2008

Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a109 Le liquide des momies est âcre. Il brûle la main du non initié. Il faut respecter les os.

VoxTerm Information : Tecuilhuitontli.
Nous sommes le 02 : Début de la période !

VoxTerm Information : L'eau.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a110 La petite effigie de Tizoc est poisseuse de sang coagulé. La dérivation de la roue a été corrigée pour un meilleur écoulement. 8 cm reste la norme.

VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a111 Oubliez les Ceques. Les rayons guident mieux le savoir.

VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a112 Chaque couple géniteur doit avoir un jardin carré en air libre ou sous dôme si vivant sur des colonies aux surfaces hostile. Des essences rares ainsi qu'un bassin est apprécié.

VoxTerm Information : Herbe sèche.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a113 Un orphelin n'est jamais abandonné, il rejoint le Bunker père.

VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 07 : Il y a 365 jours : La Firme voit l'emergence des premiers Redempteurs. Codex TEM 0a114 La construction de routes et de ponts est obligatoire sur chaque concession

VoxTerm Information : Jour du Jaguar.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a115 Une base relai doit avoir 19 mètres de hauteur. 138 Serpents doivent circonscrir le niveau.

VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a116 Les égouts sont une base saine pour bâtir, la tête haute loin des odeurs. Les tuyaux doivent comporter la trompe gravée.

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a117 le Toxodon est l'ancien emblême des portes, 9 directions comme les 9 vertebres hautes.

VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a118 Tout ce qui est en hauteur est bien ! Le grand déluge viendra.

VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a119 Mal jouer au jeu de balle de métal peut rendre aveugle dans le souterrain noir.

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a120 Anthropozoomorphes guerriers, le serrage du sternum d'une Battlesuit se fait sur six points.

VoxTerm Information : Jour du Crocodile.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a121 Colossus pousse la terre vers les montagnes pendant que nous naissons, pleurons, aimons. Rien ne peut arretter le feu et la puissance de notre Caste, offrez les larmes aux contrôleurs

VoxTerm Information : Le vent.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a122 Le Socle de sertissage comporte 8 cercles concentriques. Le puit d'atterrissage comporte 8 anneaux de fixations.

VoxTerm Information : La Maison.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a123 Le 5ème cercle reste rouge, le grand déluge est ancien mais sera reconduit. Colosus brisera la révolution synodique pour partir vers les montagnes.

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a124 Le Pulque est reservé aux frères technologistes, le repos est amélioré. Le Pulque est interdit pour les frères combattants.

VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a125 La Caste qui supervise les lignes a droit de vie conforable dans le Bunker profond. Les Dolicocéphales savent naviguer dans les flux. Le Bunker profond fait transiter les flux.

VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a126 La Caste couturière est inégalée. Les combinaisons permettent de supporter de fortes décélérations grâce aux 401 fils par pouces linéaires.

VoxTerm Information : Jour du Cerf Nous sommes le 20.
Codex TEM 0a127 Le pont reliant la Sibérie et l'Alaska par le détroit de Behring n'existe plus, le passage est fermé, le bunker froid est resté en l'état. Il faut honorer les reliques volontaires glacées.

VoxTerm Information : Tecuilhuitontli.
Nous sommes le 21 : Fin de la période !

VoxTerm Information : Huey Tecuilhuitl.
Nous sommes le 22 : Début de la période !

VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a128 Le couvercle de Coatlicue doit resté soudé et rester sous la glace. Un combattant a coté six pieds à gauche.

VoxTerm Information : Inti Raymi.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a129 Manger du grain blanc est un geste de fête. Les rapports charnels entre terraformers sont déconseillés durant l'Inti Raymi. Le disque blanc lointain réchauffe l'âme aussi reculée soit elle !

VoxTerm Information : Herbe sèche.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a130 Le point Gamma rétrograde est d'un apprentissage facile aux jeunes pupilles actives dans le Bunker père.

VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a131 le serpent d'airain reste l'emblème de la miséricorde du Rédempteur.

VoxTerm Information : Jour du Jaguar.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a132 Il ne faut pas anthropomorphiser une constellation, c'est primitif et indigne du bâtisseur.

VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a133 La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a134 La chaussée des morts accueille les familles de rang élevé, la pyramide lunaire contient le feu incrée. Faire une offrande de résine de Copal est apprécié.

VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a135 Il faut conserver la terreur primale de l'Auitzotl, même si le danger actuel porte un autre nom. Une Battlesuit portant une Gatling Aero 9 tubes peut repousser durant 2 minutes la menace. Honneur aux frères technologistes


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Message par Minerve Mer 20 Aoû - 15:36

JUILLET 2008

VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a136 Le grand Adepte gouverneur doit régénerer sa chair, le bain, l'immersion et la découpe revient a la Caste des Couturières.

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a137 Le miroir de Beryl est au centre du grand puit. On y voit l'obscure tentation.

VoxTerm Information : Jour du Crocodile.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a138 Les opérations de déplacement sont coordonées grâce a la puissance de la Tabula Smaragdina. Respectez les délais.

VoxTerm Information : Le vent.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a139 La pierre de sang doit être portée par chaque combattant. L'ingestion immédiate de la granule en cas d'hémorragie doit devenir un reflexe naturel.

VoxTerm Information : La Maison.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a140 Il y a sept sortes d'essences dans un jardin privé, c'est conseillé. Un bassin peut faire l'affaire si il procure une onde sonore agréable.

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a141 L'émeraude se compose de glucinum et de silicate d'aluminium, offrant ainsi de bonnes radiations. Les déflecteurs dorsaux en ossedent une couche. Il faut toujours tenir les déflecteurs propres et lisses !

VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a142 Les Tumulus non archivés doivent être cartographiés et explorés. Si le Tumulus est sain il faut le preserver, si le Tumulus est mauvais il faut coordonner un pilonnage.


VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a143 Lorsque le Soleil se perdit, le 1er jugement tomba. Si une épidémie se produit il faut absorber des médications sans attente.

VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a144 La partie première est offerte au Dieu-Soleil, les revenus substanciels servent a l'entretien des Adeptes miradors du Bunker père.

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a145 L'envie est un Ver-Dieu qui ronge et consume les entrailles des ambitieux.

VoxTerm Information : Huey Tecuilhuitl.
Nous sommes le 11 : Fin de la période !

VoxTerm Information : Tlaxochimaco.
Nous sommes le 12 : Début de la période !

VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a146 Celui qui est envieux et aussi envié connait un tourment double. Une médication est recommandée.

VoxTerm Information : Herbe sèche.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a147 Si les autres t'envient c'est que tu es bon. Si tu envies les autres c'est que tu es mauvais. Consulte un Adepte régulateur.

VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a148 Celui qui envie le bonheur des autres n'en tire que du mal, comme l'araignée qui, des fleurs sort du poison. Si tu es vénéneux oriente toi vers les hautes plaines, des chantiers sont en raccord.

VoxTerm Information : Jour du Jaguar.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a149 L'ivrognerie, la colère et la folie vont ensemble. Tu dois te soupeser avant chaque lever.

VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a150 Celui qui attente à la vie d'autrui sans autorité ou raison juste se condamne lui-même à mort. Des cellules d'accueils peuvent aider, la taille est de 16x16.

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a151 Un coeur noble et courageux se reconnaît à la patience qu'il manifeste dans l'adversité. Si ton coeur a de la valeur, forme toi aux logistiques des servants des armures mères.

VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a152 L'impatience est le signe d'un coeur bas, vil, mal nourri et empli de mauvaises habitudes. Un cycle circadien peut purger la douleur dans un caisson haute pression.

VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a153 Celui qui prétend compter les étoiles alors qu'il ne sait pas faire le compte des rivets sépulcraux d'une Battlesuit est digne de risée.

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a154 Le conflit avec les grands sauriens nous a fait construire les Bunkers Pères. Le métal protège nos âmes.

VoxTerm Information : Jour du Crocodile.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a155 Les initiés furent les messagers du déluge, tout est consigné sur des glyphes.

VoxTerm Information : Le vent.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a156 La greffe d'un coeur ou l'échange de cerveaux est un des savoirs ancien maitrisé. Il doit se répandre dans les peuples primitifs.

VoxTerm Information : La Maison.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a157 Chaque unité doit être dirigée par le plus intelligent. Le moindre faux pas, la moindre erreur entraine la disparition du groupe. Les cellules de 24x24 aident à savoir.

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a158 Une armure Mère permet au cerveau du frère combattant d'émettre des ondes Alpha.

VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a159 La greffe de cerveau est un savoir faire propre aux ombres travaillant dans le Bunker Père. La parabiose est enseignée aux frères technologistes souhaitant une voie diffèrente de celle de l'armure Mère.

VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a160 Les Disques de pierre de Baian-Kura-Ula reste la vielle conception structurelle des déplacements. Les Disques sont interdits et intègrent des données inquiètantes pour le voyage. L'ordre de preservation n'entre pas dans cette nomenclature 0a.

VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a161 Les initiés ont 5 doigts d'une longueur égale. Le pouce est modifié pour la connection aux interfaces. Les Frères technologistes peuvent choisir la voie des contrôlleurs orbitaux.

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a162 Un bon jour pour la guerre, un bon jour pour les affaires est un jour ou l'air sent le fer.

VoxTerm Information : L'eau.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a163 Nous avons la survivance chromosomique, nous n'avons pas a tailler des Glyphes comme une sous espèce.Soyez fiers.[/Quote]

VoxTerm Information : Tlaxochimaco.
Nous sommes le 31 : Fin de la période !
...........................................................
AOÛT2008

VoxTerm Information : Xocotl Huetzi.
Nous sommes le 01 : Début de la période !

VoxTerm Information : Herbe sèche.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a164 Le silex découpe bien le cuir, respectez ce minéral.

VoxTerm Information : Roseau.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a165 Les quatres sites visibles sont des sanctuaires, la forme irradiante du trident fait partie d'un des piliers.

VoxTerm Information : Jour du Jaguar.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a166 Tu suivras le tétârd, mais gardera a l'esprit que tu es divergent. Reste sur tes gardes et observe ses gestes envers toi.

VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a167 Sentez le vent des saintes Turbines et restez dans le métal sécurisant.

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a168 Le sanctuaire de Kelkatani enseigne l'anorexie cérébrale.

VoxTerm Information : Mouvement.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a169 Sacbey reste une ébauche de 3 a 4 mètres de large. Nous avons fait mieux depuis, n'oublions jamais !

VoxTerm Information : La Pluie.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a170 Le niveau 1 du Colossus est reservé au Dôme de la vierge. Elle observe et reste choyée. Honorez son regard en levant les mains vers le ciel, les capteurs optiques ne perdront rien de vos attentions.

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a171 Il n'a pas flétri la fleur nacxit xuchitl. Les anciens pouvoirs en place lui ont attribué la responsabilité. L'ordre d'abattre la menace restera en place plus vivace que jamais.

VoxTerm Information : Jour du Crocodile.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a172 Un gouverneur ne doit jamais oublier que celui qui ne sait diriger sa famille ou son exploitation ne sait pas diriger les affaires politiques.

VoxTerm Information : Le vent.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a173 MMEMO ressent les 70.000 milliards de combinaisons possibles qui assemblent l'homme. Il reste le seul a detecter un grand saurien infiltré et modifié par génome. MMEMO est bon.

VoxTerm Information : La Maison.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a174 Les porteuses ont pour fonction annexe de donner leur sang pour éviter tout rejet de greffe.

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a175 Tout arbre fruitier détruit est passible de peine de mort. Une Battlesuit doit dans ses registres repertorier, protèger les arbres ainsi que le mais.

VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a176 Les plaques de déformation osseuses craniennes sont utiles pour conjurer l'enfant du mauvais sort. L'armure mère remplace les plaques et modele le corps du Noviciat par pression.

VoxTerm Information : La Mort.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a177 Une armure sentinelle n'est fonctionnelle que si la momification est poussée au stade ultime de la précision. L'extraction de tous les organes ainsi que des muscles est un protocole sévère. Le cerveau est preservé dans le corps et réactivé.

VoxTerm Information : Jour du Cerf.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a178 Le masque funéraire represente la force d'une armure sentinelle. Ne vous faites pas manipuler par ceux qui utilisent la technologie des armures sentinelles en utilisant de faux masques.

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a179 Toutes les 5 périodes les Anciens sont sortis de leur caisson de métal sépulcral. Le Bunker père observe trois jours de pénitences. Le troisième jour des repas rations luxueux sont offerts en leur honneur.

VoxTerm Information : L'eau.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a180 Nous possèdons des Chullpas secrètes. Elles contiennent les valeureux guerriers des temps passés. Un Adepte dépositaire veille a leur confort en cas de besoins nouveaux.

VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a181 Le Sancu est préparé avec du sang de jeunes frères technologistes par ponction controlée. Ce pain sacré sert de nourriture de base aux frères combattants. Il donne la force du savoir pour faire peser une victoire.

VoxTerm Information : Xocotl Huetzi.
Nous sommes le 20 : Fin de la période !

VoxTerm Information : Ochpaniztli.
Nous sommes le 21 : Début de la période !

VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a182 Les 7 cavités sont murées puis blindées puis soudées. Des capteurs contrôllent toute pression ou déformation du métal.

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a183 L'escouade de force Chachalmua comporte 5 Battlesuits noires et une rouge. Le respect lors de leur passage est de rigueur et peut coûter la vie si écart.

VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a184 La caste qui veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes s'est liée avec notre base. L'homme viking est toléré ou apprécié. Selon les Bunkers.

VoxTerm Information : Jour du silex.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a185 Un jardin flottant se tresse et possède des strates. L'ordre est a respecter.


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Message par Minerve Sam 20 Sep - 20:04

Août ( suite)
VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a186 L'avenir est prévu grâce au Codex calendrier. Honorez les jours, honorez les nuits.
VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a187 Pour éviter les odeurs pestilentielles le Temple Relique est équipé d'une savante machinerie qui effectue des étapes propres et rapides. La brumisation est opérée et calculée au micron de matière.
VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a188 Un pont est un tronçon de 114 mètres, un Temple est construit avec 114 marches. Un Bunker Père est comme tout : construit d'une porte inviolable de 114 couches d'alliages formant 8 mètres. Honorez le Métal !
VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a189 Chaque cycle possède son rituel. Chaque cycle est a observer dans la crainte. Un ennemi servira de fourneau, avec le feu installé dans sa cage thoracique évidée. Eclairez les ténèbres.
VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a190 Chaque 12 jours, se présentent 12 juges pour étudier le cas des criminels en traitements. Un reconditionnement du coupable est parfois autorisé dans le niveau 4.
VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 31 : Codex TEM 0a191 Le Monde s'est effondré par quatre fois. Nous sommes le cinquième et le resteront. Chaque barrière sera anéantie dans une volonté nécessaire. Les réacteurs orbitaux régulent les forces.
VoxTerm Information : Jour du Serpent.

Septembre 2008

Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a192 Protégez vous des épidémies, des maladies et des impurs. N'engendrez de croissance foetale qu'a haut niveau, lorsque vous êtes mûrs.
VoxTerm Information : Jour de la Mort.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a193 Nous dirigeons notre univers vers la lumière, les sertissages et les ancres sont au nombre de 7. Rappel des grains dévorés.
VoxTerm Information : Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a194 L'appareil digesteur et lixiviateur reste utile pour décongestionner des organes ou récuperer l'esentiel de la pulpe. Il est autorisé de posseder un exemplaire dans son foyer en mémoire des temps anciens.
VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a195 Les Tonalpouhques de l'ancienne lignée Tarasque décident des guerres favorables. La Firme peut ainsi grâce à la maitrise des signes contrôler des territoires. Honorez les Tonalpouhques qui sont de précieux atouts stratégiques. Un don vers Colossus sera observé et apprécié !
VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a196 Il est mal vu de consommer un ennemi abattu, ces coutumes anciennes sont remplacées par le Codex guerrier. Des alternatives aux anciens rites y sont conseillées.
VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a197 Une Battlesuit ne doit jamais être immergée, le domaine du monstre aquatique doit rester non troublé. La Noyade est punie par des violences extrêmes sur le corps et la famille proche.
VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a198 Depuis la grande peur, tous les rêves, tous les présages, toutes les visions sont notées et transmises aux nouvelles générations. Aujourd'hui les injections facilitent l'assimilation. MMEMO mange nos rêves pour notre sécurité.
VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a199 Une idole se fabrique avec le sang d'un coeur ennemi et de la pâte de mais. Il est mal vu de procèder aux rites anciens. Des idoles pour les besoins journaliers sont disponibles avec de nouveaux matériaux.
Post de : Kassor le 09
Le Voxterm est fonctionnel, la clôture à posé un problème.
Nous terminons la période Ochpaniztli
VoxTerm Information : Teotelco.
Nous sommes le 10 : Début de la période !
VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a200 Le chiffre 4 est néfaste. La quatrième Battlesuit à été coulée dans du béton. Le frère combattant muré devient le gardien du froid, des ténèbres et des horreurs.
VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 12 : Il y a 365 jours : Le Temples Relique géant avec le sacrifice de Pilia l'Ancien est réactivé, la Caste noire s'installe de nouveau. Codex TEM 0a201 Le Charon répartit les hommes sur chaque territoire conquis par La Firme. Il retraite les corps avant l'expectoration orbitale. Son ombre est transparente, il est source de vie.
VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a202 La pierre de l'Aigle originelle est conservée. Elle sert de moulage exact pour équiper les Temples orbitaux.

VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a203 Les conduites d'eau artificielles de Tiahuanaco servaient de base aux câblages de MMEMO premier. Le calcul des coudes est conservé pour rendre hommage à nos anciennes familles. Honorez MMEMO !

VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a204 La base antarctique était situé sur une des deux masses de terre. Ce relai permettait l'observation. Le silo est toujours dans le permafrost. Honorez les premiers contrôleurs.

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a205 La porte du soleil originelle pèse 10 tonnes. C'est sa masse qui a resistée aux effets de souffle. construire léger et mal emboité ne sert à rien.

VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a206 La guerre des fleurs est une hérésie des anciens temps. Il ne faut plus capturer vivant un ennemi pour le processus ou bien proceder à l'injection de combat. L'ennemi ne capture pas !

VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a207 L'Alliance antique avec le Vinland tient toujours. Devenue Caste, elle assure les gravures sacrées des Battlesuits. Honorez la côte de maille Relique !

VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a208 un Puu mangera la rouille et fera disparaitre les déchets.

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a209 L'Agartha est reproduit dans les coeurs modifiés. Le tracé est conforme, il apporte plus de resistance.
[quote]


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Message par Minerve Jeu 25 Sep - 15:37

VoxTerm Information : Jour du serpent.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a210 Les zones prohibées sur chaque univers dont La Firme instille la vie restent prohibées jusqu'au grand accouplement des moteurs Colossus. Le rituel du sertissage dure 5 Katuns.

VoxTerm Information : Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a211 Le fragment C-M 15 reste la preuve que la Caste des graveurs s'est mélangée à nous mais n'a pas notre puissance native. Un regard lointain suffit mais respecter l'Alliance antique est une chose importante.

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a212 La dalle triangulaire scelle les cryptes, plus grande est la dalle triangle plus la crypte endosse une importance sacrée.

VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a213 Les anciens sites vitrifiés sont les terrains d'essais et de mises au point. Plus ils sont situés en hauteur, plus l'entrainement est difficile. Honorez la vitrification !

VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a214 Il faut toujours construire des ponts et des murailles. La muraille doit-être un sujet journalier obsessionnel et ainsi construire des journées saines

VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a215 Une petite roche sous la langue empêche la soif. Le frottement produit des saignements que l'on doit avaler avec abnégation.

VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a216 Le descensus averni est impossible pour notre peuple. MMEMO veille aux états émotionnels corrompus. MMEMO est bienveillant.

VoxTerm Information : Jour du Roseau.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a217 Le nouveau Codex l'admet ! Tout satellite modifie le niveau des eaux avec des seuils de dangers divers. Tout satellite doit posseder une base profonde régulatrice.

VoxTerm Information : Teotelco.
Nous sommes le 29 : Fin de la période !

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Message par Minerve Mer 1 Oct - 10:19

VoxTerm Information : Tepeilhuitl.
Nous sommes le 30 : Début de la période !
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Message par Minerve Mer 1 Oct - 10:26

OCTOBRE 2008

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a218 La planète X est un mythe reservé aux classes pauvres ne maitrisant pas les déformations. La technologie ancienne des Colossus calcule les déformations necessaires. Honorez les contrôleurs orbitaux !

VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a219 Rectifier un esprit peut se faire par décrépitude dans un dyota. La terre grasse adoucira le goût. Honorez la putréfaction !
VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a220 Les étoiles font des pivots. Il nous est facile de modifier le savoir des pivots pour tromper l'ennemi. Le savoir des stèles.


VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a221 Le masque de Jade est reservé à l'initié qui gouverne les bas peuples, le matériau utilisé est l'émeraude concentrée qui modifie les phénomènes de pesanteur. Plus riche est le masque, plus fort est le pouvoir même les visions s'abaissent devant un masque.

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a222 La canalisation de métal est reservée aux frères guerriers qui n'honorent pas leur devoir sacré sur le champ de bataille. La mise sous pression de leur corps dans la gaine aux pointes limées sera humiliante, lente et douloureuse. Honorez les Battlesuits !

VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a223 L'Athanor nucléaire Père permet de fondre une ville ennemie jusqu'aux égouts et des égouts jusqu'aux tombes. Nous nettoyons l'ennemi depuis le faît jusqu'à sa mémoire et de sa mémoire à la base de sa base.

VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a224 Si l'ennemi est valable la gelée de son corps peut-être réclamée pour une injection.

VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a225 Le grand mât de métal en milieu gravitationnel peut faire éclater les crânes par la force de rotation. Se distinguer par son comportement exemplaire éloigne la punition du mât de métal.

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a226 Le cerveau d'un traitre sera jeté dans l'égout aprés qu'un escadron au complet de 30 guerriers soit passé uriner dessus.

VoxTerm Information : Tepeilhuitl.
Nous sommes le 10 : Fin de la période !

VoxTerm Information : Jour de la Mort.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a227 Les grandes antennes sont installées sur une distance régulière afin que chacune reste à la même distance que l'autre. Les orages crées par arcs électriques fabriquent les ingrédients necessaires à l'émergence des futures nations.

VoxTerm Information : Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a228 Des dirigeants furent installés dans la zone Chicxulub afin de remercier le peuple porteur de roches. L'iridium présent sert à l'entretien des Colossus.

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a229 Toute transplantation commence par la confection des bons outils.

VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a230 Un vent effroyable peut survenir à tout instant ! Les ancres permettent d'arrimer les corps sur les surfaces hostiles, une épine plantée sous la langue peut appaiser Eecatl et rendre le calvaire plus doux, les vents violents s'appaiseront.

VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a231 Le Temple des Caraïbes est englouti. La tombe restera scellée par les marmoreus. Honorez la neurotoxine !

VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a232 Les sphères géantes se positionnent facilement par pression. Une sphere dans un village peut réguler la population.

VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a233 une couverture en fil d'agave reste un présent apprécié. Posseder une couverture est un signe de bon sens.


VoxTerm Information : Jour du Roseau.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a234 Le trône de la grenouille peut se gravir à genoux et en s'aidant de la force des ongles. l'esprit combatif arrachera le même pourcentage de chair que de minéral, l'esprit contemplatif comprendra le grenouille dans son attitude.


VoxTerm Information : Jour du Tigre.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a235 L'elder edda est un savoir à connaitre ! L'ancienne alliance génétique qui assure les gravures sacrées des Battlesuits sera la première pour défendre les portes. Nous sommes liés par les kenningar qui démontrent le tronc rattaché. Honorez la côte de maille Relique !


VoxTerm Information : Quecholli.
Nous sommes le 20 : Début de la période !

VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a236 Nous avons annihilé le cartel Mostra en retournant son essence contre lui. Le Mohanastra contrôlé à tout purifié. Honorez les Codex et le métal, honorez les Bâtisseurs !


VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a237 L'accés au sous-sol est certifié par la plaque de métal gravée avec les signes suivants : La référence du Soleil, la sépulture, la pyramide. Gardez les ténèbres scellées !


VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a238 La confrérie veille sur le métal ! Cuica nonpictihuiz, nicuicailacatzoa cohuayotli quin icuac tonmochin in otiyaque ye Mictlan.

VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a239 Le fragment C-M 15 rattache le tronc. Symbole parmi les symboles sa destruction est impensable. Protégez le fragment C-M 15 !

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a240 Un prisonnier de guerre se peint en blanc ou avec des rayures rouges. La Caste titulaire des grains et des pigments est la seule habilité à cette production.


VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a241 Un Adepte peut être armé en cas de conflit. Il combattra sur les divers fronts en cours. l'Adepte bâtisseur reçoit un tatouage rouge sous le menton.

VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a242 La corne protège le Bunker père par l'infrabasse. La Corne du Bunker père peut faire s'écrouler des murailles. 7 Momies sont incluses dans le métal de la corne. Honorez le son du métal !


VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a243 la tour Paucamarca fut reconstruite. Les tunnels à pression véhiculent les Maîtres Adeptes.


VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a244 Les anthropolithes qui ont résistés aux glaciers doivent être recensés. Chaque découverte doit être consignée.


VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a245 La Caste des monolithes transmet le génome de la puissance aux enfants des Bunkers pères. Ces derniers une fois accouplés produiront la phalange de renforcement d'une division Battlesuit.


VoxTerm Information : Jour de la Mort.
Nous sommes le 31 : Codex TEM 0a246 Pour éviter le bruit quantique des décryptages de transmissions Colossus consomme une biomasse suffisante pour pallier la grande demande en énergie. Honorez les messagers de la dissolution !
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Enoncé des Codex Empty NOVEMBRE 2008

Message par Minerve Sam 1 Nov - 20:48

NOVEMBRE 2008

VoxTerm Information : Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a247 Le grand sertissage d'accouplement provient de l'ancienne île terrestre Tinian. Les piliers asymétriques de pierre ont formé le gabarit des arcs du grand cercle. La salle du bassin se nomme Tinian en souvenir !

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a248 Un des jeux des enfants du Bunker père reste l'incontournable équation vénusienne, l'aisance des chiffres façonne les futurs contrôleurs orbitaux

VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a249 Les coups reçus lors d'un entrainement peuvent faire tomber les dents. Des implants sont prescrits par l'archiatre de la structure. Honorez la douleur !

VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a250 La soufflerie dans les cryosarcophages doit rester invariable. L'éternité n'existe qu'avec la précision. Le froid conserve le génome.

VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a251 La face du fragment C-M 15 est gravée sur chaque gantelet de combat ! Chaque coup liquéfie les organes du faible adversaire. Honorez le fragment C-M 15 !


VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a252 Les zones noires peuvent perturber la santé mentale. Un guerrier préparé saura que voir devant soi l'empreinte de son pas laissé derrière soi le jour d'avant est une normalité à gerer. La respiration est inversée. Honorez le Métal guide !

VoxTerm Information : Jour du Roseau.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a253 Honorez l'alliance ancienne ! TIA - VANGR !

VoxTerm Information : Quecholli.
Nous sommes le 08 : Fin de la période !

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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Mar 11 Nov - 10:39

VoxTerm Information : Panquetzaliztli.
Nous sommes le 09 : Début de la période !


VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a254 Le syndrome orbital ou bien "culte du
cargo" est évité en positionnant un Adepte tribal mélangé au groupe. Ce
dernier guidera dans la survie les évolutions grâce aux discrêtes
injections ! Honorez les Adeptes telluriens !


VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a255 Un crâne poli et préparé reste une oeuvre d'art ! Une trépanation peut augmenter sa valeur.


Dernière édition par syndrome le Mer 6 Mai - 12:43, édité 1 fois
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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Sam 15 Nov - 14:32

VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a256 Les classes spectrales permettent de valider l'envoi d'un Colossus pour l'insertion.

VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 13 :
Codex TEM 0a257 Si un crâne est posé sur la table, toutes les
discussions seront tenues secrêtes. Si c'est un crâne trépané, un haut
gradé est présent. Honorez les crânes !

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 14 :
Codex TEM 0a258 Un Codex aide à se faire comprendre. N'hésitez pas à
tracer des images pour faire comprendre au peuple en insertion que vous
souhaitez telle ou telle chose !

VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a259 Le lezard supporte des Tempêtes fortes, méfiez vous des lezards !


Dernière édition par syndrome le Mer 6 Mai - 12:44, édité 1 fois
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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Sam 22 Nov - 16:44

VoxTerm Information : Jour de la Maison.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a260 Si la colonne ne projette pas d'ombre c'est qu'il est midi dans le mois de la bonne disposition. Manger et se reposer en dehors du cercle est conseillé !

VoxTerm Information : Jour du Lezard.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a261 Adeptes guidez la foule ! Syndicats aux aguets.

VoxTerm Information : Jour du Serpent.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a262 Le paiement d'une dette contractée par un Terraformer ayant passé la grande barrière de métal ne peut être réclamée sauf pacte moral entaché !

VoxTerm Information : Jour de la Mort.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a2623 Une barque de balsa en objet décoratif reste un signe de bonne santé mentale.

VoxTerm Information : Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a264 L'ile de fer, les jardins centraux restent les exemples les plus eternels !

VoxTerm Information : Jour du Lapin.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a265 Escortez les faibles et guidez les justes, dispersez les restes des traitres ! Honorez le métal !

VoxTerm Information : Jour de l'Eau.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a266 Toute surprise n'est pas bonne, c'est donc un jour difficile introspectif. Recueillez vous dans le ventre de l'armure mère.


Dernière édition par syndrome le Mer 6 Mai - 12:45, édité 1 fois
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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par Minerve Lun 1 Déc - 3:46

VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a267 Toute collecte d'échantillon se fait sous l'aplication du Codex d'archivage. Un scribe vous reçevra pour un entretien descriptif.

VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a268 Tout guerrier doit se raser et s'épiler convenablement avant une mission longue, la toilette se fait sous l'éclairage indigo.

VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a269 Une forteresse n'est valable que quand aucune artillerie ne peut ouvrir de brêche. Un village pour une forteresse.

VoxTerm Information : Jour du Roseau.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a270 Le lac de sang n'est accessible qu'aux initiés.

VoxTerm Information : Jour du Tigre.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a271 L'Athanor nucléaire Père fait naitre les gemmes les plus rares. Honorez les Bunkers pères !


VoxTerm Information : Panquetzaliztli.
Nous sommes le 28 : Fin de la période Panquetzaliztli !

VoxTerm Information : Atemozli.
Nous sommes le 29 : Début de la période !

VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a272 La spirale orne le fond des poteries des villages, ce signe montre une zone sous influence certifiée.
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Enoncé des Codex Empty DECEMBRE 2008

Message par Minerve Lun 1 Déc - 3:47

DÉCEMBRE 2008
VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a273 les pieds sertis dans des coques de métal sacré promettent de longues marches dans une douleur saine et formatrice. L'intérieur du génome nous sonde.
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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Jeu 11 Déc - 12:35

Pas de codex trouvé pour le 02 (jour de la Pluie selon le calendrier)

VoxTerm Information : Jour de la Fleur.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a275 La danse Totémique est appréciée. Les bénéfices sont nombreux. Un animal guide chaque cœur.

VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a276 Tenez vous loin de l'onde paralysante !


Depuis le 05/12/2008 il semble ne plus y avoir de codex qui apparaissent. Qui a volé les Codex? Enoncé des Codex 309688

VoxTerm Information : Jour du Vent.
Nous sommes le 05 :


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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Jeu 11 Déc - 13:34

Non, à mon avis si c'était le cas les codex seraient affichés quand même, ce n'est pas parce que les codex arrivent au bout qu'ils n'existent plus. Et ceux qui jouent depuis un mois à peine, à part aller sur les forums de ceux qui les ont archivés comment pourraient ils avoir l'intégrale des codex? Sans compter qu'ils en manquent certains après le codex tem 0a42 et avant le codex tem 0a92. Et ceci quelques temps après un évènement où les codex avaient rencontrés un certain problème.

Kassor à l'époque avait posté ceci sur le bar:

Message de Kassor à 08:20
Le Codex a rencontré un probleme et depuis quelques jours ne fonctionne pas bien.

Une remise en ordre des Codex vient d'être effectuée.
Vous aurez donc certains Codex qui vont repasser et aussi leur identifiant changé.

ceci bien evidement occasionnera de renommer les codex que vous avez archivés (du moins pour le numéro)
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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Mer 11 Fév - 16:20

REPRISE DES CODEX:

FEVRIER 2009

Jour de l'Aigle.
Autrefois : Caldeira l'Adepte du Syndicat cronos freine pour la 1ere fois de l'histoire une soudure totale ! Suite à cet acte un glissement dangereux s'est opéré.
Codex TEM 0a02 Chaque enfant part dans le Bunker père pour sa formation technologique jusqu'à 16 ans, soignez vos gestations et respectez les règles d’hygiènes.

Jour du Vautour.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a03 Le lac lunaire héberge dans sa profondeur le Bunker père le plus petit mais le plus dur.

Jour du Tremblement.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a04 L’énergie radiante de CTA-102 provient du quatrième puits, vous en ressentez ses bienfaits.

Jour du Silex.
Nous sommes le 07 : Autrefois : Installation Corporatiste d'un ecran VOXTERM au Bar du Forage et explication du DRH B.Slavomir. Codex TEM 0a05 L’éclairage noir indigo des chambres des frères protège des rêves, vérifiez sa technologie et écoutez son grésillement avant tout sommeil.

Jour de la Pluie.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a06 L’escadron du Nord est toujours en tension de chaînes maximale.

Jour de la Fleur.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a07 Celui qui est châtié devient scorpion, et le scorpion reste le péché, le péché est irrattrapable.

Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a08 Le fragment C-M 15 représente le Lama, honorez le fragment C-M 15 il porte la résilience.

Jour du Vent.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a09 Tous les 5 cycles, un volcan exige une momie, elle assurera paix et stabilité.


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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Lun 16 Fév - 16:07

Jour de la Maison.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a10 Les corps des noyés ne sont jamais retrouvés, protégez-vous de l’eau et restez méfiants.

Jour du Lezard.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a11 La mutilation des doigts pour une soumission a des forces surnaturelles n’est pas tolérée dans l’enceinte de La Firme et compromet les capacités mécaniques et de guidages des outils.

Jour du Serpent.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a12 Prenez soin de vos prisonniers, entretenez les centres carcéraux.

VoxTerm Information : Jour de la Mort.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a13 Faire sortir son sang des oreilles est un don apprécié, utilisez les épines d’agaves importées.

Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a14 L’élu guerrier se place toujours sur la couchette du dessus pour qu’il soit en relation avec la lumière noire-indigo.


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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Jeu 26 Fév - 20:59

Jour du La pin.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a15 Attention a la statuette avec une tête de crapaud.

Jour de l'Eau.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a16 Le fragment CM-4 représente l’arbre de vie et des symboles runoides, les générations successives ont perdu le bleu des yeux et se sont tassés, ils sont le 5 ème puits.

Jour du Chien.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a17 Ne touchez jamais le bord dentelé d’une pelle et ne laissez jamais l’empreinte de votre doigt sur le métal, procédez a un nettoyage.

Jour du Singe.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a18 Un mémorandum n’est pas une note diplomatique contenant un exposé sommaire.

Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 21 : Fin de la période !

Jour du Roseau.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a19 La Firme destine aux Terraformers dans le doute la preuve que la nature ne mêle jamais divers corps sans se conformer a leur subtilité.

Tlacaxipehualitzi.
Nous sommes le 23 : Début de la période !

Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a20 Un problème de masse ne se solutionne pas avec un fusible neuf mais exige de refaire une soudure.

Jour du Vautour.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a21 Ne regardez pas le feu incréé.

Jour du Tremblement.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a22 Un scolopendre pèse 180 grammes, si c’est exact c’est très mauvais.


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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Mar 10 Mar - 11:04

Jour du Silex.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a23 Une substance huileuse qui surnage est un bon présage.

Jour de la Pluie.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a24 Nettoyez poils, ongles, cornes, reins, foies, sucs.

MARS 2009

Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a26 Rappelez-vous l’odeur du Copal et imposez vos mains sur votre visage.

Jour du Vent.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a27 Incisez vos hématomes pour recueillir l’eau précieuse.

Jour de la Maison.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a28 Ne pensez pas quatre directions mais comprenez les régents des quatre directions.

Jour du Lezard.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a29 Trace 52 cases par terre et mets des écrous, jette celui qui est brisé !

Jour du Serpent.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a30 Si tu es venu dans la Treizaine, tu souffriras.

Jour de la Mort.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a31 Si le sol tremble c’est que ton Dieu marche non loin.

Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a32 La pierre massue est toujours en obsidienne, toujours.

Jour du Lapin.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a33 L’infiltrateur est ton ennemi et allié, il voit ce que tu ne dois voir.

Jour de l'Eau.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a34 Le Bunker c’est ton cœur, ferme le car l’humidité ne doit pas en sortir pour ne pas le gâcher.

Jour du Chien.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a35 La sainte Turbine procure du bruit et donne l’impression de vivre par fluides.


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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Sam 11 Avr - 21:29

Jour du Singe.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a36 Le néant n’existe pas pour un Terraformer Karmique.

Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a37 Le froid fluidifie votre Karma.

Tlacaxipehualitzi.
Nous sommes le 13 : Fin de la période !

Tozoztontli.
Nous sommes le 14 : Début de la période !

Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a38 Le Kréator brise le vent, c’est le vent qui écoute la machine.

Jour du Vautour.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a39 Creuser avec force, bâtir un microcosme permet d’avoir la poitrine saillante sur un Techcatl et de ne pas terminer dans la honte mais dans la puissance !

Jour du Tremblement.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a40 L’esprit de l’abîme vit dans chaque puits !

Jour du Silex.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a41 Le bois de caroubier permet de faire du mobilier sacré ! Les arbres doivent être protégés.

Jour de la Pluie.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a42 L’hyperborée restera toujours la base froide du Bunker mère, honorez la glace !

Jour de la Fleur.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a43 Sept Niguas peuvent défaire ton ennemi !

Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a44 Tu répandras de la poudre de coquille sur le chemin de ton seigneur !

Jour du vent.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a45 Méfiez vous des jarres qui chantent, au mieux brisez les !

Jour de la Maison.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a46 La porte du soleil sur la planète Terre conserve le protocole 1 de La Firme le saint pilier du codex des Adeptes.

Jour du Lezard.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a47 La Caste qui dit posséder la dent Relique du cochon 311 sont des dégénérés. Si vous croisez ces êtres néfastes avertissez un contrôleur orbital.

Jour du Serpent.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a48 Le métal c’est la fusion, injectez-vous du fer chaque treizaine.

Jour de la Mort.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a49 Un volume de boite crânienne humaine contient prés de 1600 cm cubes, honorez les Crânes !

Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a50 Il ne faut pas exposer le Xochitonal aux astres, c’est néfaste.

Jour du Lapin.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a51 Ne jamais regarder l’œil du Chichen Itza, faire une offrande aux abords suffit.

Jour de l'Eau.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a52 La vielle hache du maître coupe plus que celle de trois ouvriers, il faut trancher le jour des Fleurs.

Jour du Chien.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a53 Placez votre confiance dans les Grands Anciens mais ne les souillez jamais.

Jour du Singe.
Nous sommes le 31 : Codex TEM 0a54 La relique D8 I D Cª D B¹º LO C L P S H A² se porte vers la lignée des phalanges et la dégénérescence runoide. Restez dans la clarté !


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Message par syndrome Sam 11 Avr - 21:31

AVRIL 2009

Jour de l'herbe.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a55 Soudez toujours du coté inverse d’où vient le vent.

Tozoztontli.
Nous sommes le 02 : Fin de la période !

Huey Tozoztli.
Nous sommes le 03 : Début de la période !

Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a56 A coté d’un Crâne doit se trouver un petit pot d’eau sinon vous ferez dévier les chaînes.

Jour du Vautour.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a57 La putréfaction est une aberration ultime, il faut brûler pour produire l’énergie et non pas devenir mucilagineux et inutile. Il faut être propre.

Jour du Tremblement.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a58 Une vidange se fait moteur chaud et main glacée, le contraste fait des étoiles dans les yeux, signe de contrôle.

Jour du Silex.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a59 Votre reflet est serti. Ne provoquez pas de tensions sinon assumez les.

Jour de la Pluie.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a60 Les Terraformers mâles de grade un ne doivent pas avoir de contact avec des Terraformers femmes durant le Noviciat.

Jour de la Fleur.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a61 Honorez le 11eme Ciel chaque début et fin de période incisez-vous.

Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a62 les souvenirs sont inutiles ici et complexifient l'étude.

Jour du Vent.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a63 Tous les 52 ans ou chaque fin de 20 Katuns ans la Caste des Bâtisseurs de La Firme descend du ciel et construit un Temple de Métal, le premier jour des travaux est un jour de fête.


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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Ven 24 Avr - 12:25

Jour de la Maison.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a64 Si tu bois tu finiras esclave ! Une hygiène corporelle stricte est gage de survie renforcée et de respect de tes frères et sœurs.

Jour du Lezard.
Nous sommes le 13 : Codex TEM
0a65 La Lune en 13.3.,5.9. posa problème. Si vous faites partie de cet
arrivage il est préférable d’en parler a votre Adepte.

Jour du Serpent.
Nous sommes le 14 : Autrefois : La Gazette est
lancée et fête sa première année sur Mars, Rédacteur Georgeabitbol.
Codex TEM 0a66 Une Battlesuit c’est l’Armure mère, parlez lui elle est
à votre écoute.

Jour de la Mort.
Nous sommes le 15 : Codex TEM
0a67 Les cholagogues facilitent l’évacuation de la bile, c’est
important au déjeuner de respecter la précieuse injection.

Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a68 8x13x5x73 =
65x8x73 = Respectez le Métal ! Pour ce faire polissez avec respect les
surfaces planes.

Jour du Lapin.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a69 Le blanc plaît a la Fleur, le métal construit la Fleur.

Jour de l'Eau.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a70 La fatigue peut vous détruire, portez un équipement adapté a vos capacités.

Jour du Chien.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a71 vérifiez vos Scaphandres.

Jour du Singe.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a72 Apprenez la
division temporelle, elle rythme votre travail ! 20 Calabtuns = 1
Kinchiltun ce qui fait 12.521.000.000 jours.

Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a73 Recueil glacial porteur pour approcher l'harmonie.

Huey Tozoztli.
Nous sommes le 22 : Fin de la période !

Toxcatl.
Nous sommes le 23 : Début de la période !

Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a74 Exercice et
découvertes. Le Marsball honore votre corps et renforce votre karma
auprès des Grands Anciens.


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Enoncé des Codex Empty Re: Enoncé des Codex

Message par syndrome Mer 6 Mai - 12:38

Jour du Vautour.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a75 Un talisman en Silex brise le mensonge d’un Karma faible.

Jour du Tremblement.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a76 Le temple de métal apaise les corps meurtris courbés par la Terraformation.

Jour du Silex.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a77 Le bleu indigo valorise le combat du juste.

Jour de la Fleur.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a78 Craindre l’imprévisible est un acte normal.

Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a79 Ne dormez pas face aux étoiles, utilisez l'éclairage conforme.

Jour du Vent.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a80 Une céramique doit faire 7 cm de diamètre d’ouverture pas 5 cm !


MAI 2009

Jour de la Maison.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a81 Ne trépanez jamais un crâne pendant un Cycle !

Jour du Lezard.
Nous sommes le 02 : Codex TEM 0a82 Protégez le Punchao d’or anthropomorphe !

Jour du Serpent.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a83 Yurak Rumi doit toujours émerger du fluide noir !

Jour de la Mort.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a84 Un seul Adepte, un seul temple.

Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a85 Portez du pourpre le jour de la Pluie et apaisez vos souffrances.

Jour du Lapin.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a86 Pleurer votre âme est inutile. Glorifiez la cadence !


Dernière édition par syndrome le Ven 26 Juin - 8:50, édité 1 fois
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Message par syndrome Dim 24 Mai - 13:22

Jour de l'Eau.
Nous sommes le 07 : Codex TEM 0a87 Arborez vos Reliques, elles seront observées.

Jour du Chien.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a88 Le soleil ne doit pas rompre, écoutez vos Adeptes.

Jour du Singe.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a89 La couleur argent est bonne pour un mariage.

Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a90 Les guerriers puissants contrôleront les faibles ainsi la pulpe ne fera jamais défaut.

Jour du Roseau.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a91 L’Adepte solide trouvera des réponses c’est un jour faste.

Toxcatl.
Nous sommes le 12 : Fin de la période !

Etzalculizti.
Nous sommes le 13 : Début de la période !

Jour du vautour.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a92 Le camp 402 brûle toujours, mâchez la cendre.

Jour du Tremblement.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a93 Soyez circonspects lorsque votre regard croise certains résidus de dalles comportant les mentions Wunjo, Ehwaz, Ansuz.

Jour du Silex.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a94 Le bâton qui crache de la lumière ne fait peur qu'aux personnes primitives.

Jour de la Pluie.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a95 Les boules de feu célestes sont déviées par le métal ! Toutefois une boule de feu répugnante rappelle que le crépuscule est pour bientôt.

Jour de la Fleur.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a96 Le Chevalier Noir s'est crashé a 38Kms . Il est proscrit d'écouter l'enregistrement du bruit de l'impact.

Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a97 L'Athanor nucléaire Père permet de nettoyer toute forme impure, sa lumière brûle la rétine
.

Jour du Vent.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a98 La base comporte deux axes puis trois. L'un des axes porte une dégénérescence runoide, ce dernier fabrique la lignée des phalanges.

Jour de la Maison.
Nous sommes le 21 : Codex TEM 0a99 L'odeur de la douce ozone ne parle qu'aux initiés. C'est dans le ventre de l'armure que la tactique s'apprend.

Jour du Lezard.
Nous sommes le 22 : Codex TEM 0a100 Un Temple de Métal doit peser 30.00.000 Tonnes, ce poids permet le contrôle des forces.

Jour du Serpent.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a101 Le Mohole fut une réussite, l'excavé a pris corps. Les coordonnées sont conservées pour la mire.

Jour de la Mort.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a102 Une Battlesuit est scellée comme une pierre du grand élan Sacsayhuanan, rien ne peut ébranler une Battlesuit.
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Message par syndrome Ven 26 Juin - 8:42

Jour de la Fleur.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a103 La Relique cotte de mailles est issue du haut plateau et les gènes ainsi modifiés construisent la dégénérescence runoide. Cette caste veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes.

Jour du Chevreuil.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a104 Il faut être devant l'idole de pierre et de bois pour comprendre la force de Belebé Toh.

Jour du Lapin.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a105 Appacopac te regarde mais ta Battlesuit ne s'émeut pas, il te suffit de marcher vers le Nord.

Jour de l'Eau.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a106 Le réfectoire possede un symbole scalaire gravé sur chaque coté de l'entrée.

Jour du Chien.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a107 L'impôt des basses castes se représente sous forme de récolte de plumes, chaque Battlesuit arbore un panache coloré sur le heaume. Plus il y a de plumes, plus l'armure mère a de l'expérience.

Jour du Singe.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a108 Une altitude de 3500 m est exigée pour une saine conservation des corps. La caste noire veille au bon transfert et sépare les membres. 12 par container selon la regle Aya Marqay Killa.

Etzalculizti.
Nous sommes le 31 : Fin de la période !
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Message par syndrome Ven 26 Juin - 8:48

JUIN 2009


Jour du Roseau.
Nous sommes le 01 : Codex TEM 0a109 Le liquide des momies est âcre. Il brûle la main du non initié. Il faut respecter les os.

Tecuilhuitontli.
Nous sommes le 02 : Début de la période !

Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 03 : Codex TEM 0a110 La petite effigie de Tizoc est poisseuse de sang coagulé. La dérivation de la roue a été corrigée pour un meilleur écoulement. 8 cm reste la norme.

Jour du Vautour.
Nous sommes le 04 : Codex TEM 0a111 Oubliez les Ceques. Les rayons guident mieux le savoir.

Jour du Tremblement.
Nous sommes le 05 : Codex TEM 0a112 Chaque couple géniteur doit avoir un jardin carré en air libre ou sous dôme si vivant sur des colonies aux surfaces hostile. Des essences rares ainsi qu'un bassin est apprécié.

Jour du Silex.
Nous sommes le 06 : Codex TEM 0a113 Un orphelin n'est jamais abandonné, il rejoint le Bunker père.

Jour de la Pluie.
Nous sommes le 07 : Autrefois : La Firme voit l'émergence des premiers Rédempteurs. Codex TEM 0a114 La construction de routes et de ponts est obligatoire sur chaque concession.

Jour de la Fleur.
Nous sommes le 08 : Codex TEM 0a115 Une base relai doit avoir 19 mètres de hauteur. 138 Serpents doivent circonscrire le niveau.

Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 09 : Codex TEM 0a116 Les égouts sont une base saine pour bâtir, la tête haute loin des odeurs. Les tuyaux doivent comporter la trompe gravée.

Jour du Vent.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a117 le Toxodon est l'ancien emblème des portes, 9 directions comme les 9 vertèbres hautes.

Jour de la Maison.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a118 Tout ce qui est en hauteur est bien ! Le grand déluge viendra.

Jour du Lézard.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a119 Mal jouer au jeu de balle de métal peut rendre aveugle dans le souterrain noir.

Jour du Serpent.
Nous sommes le 13 : Codex TEM 0a120 Anthropozoomorphes guerriers, le serrage du sternum d'une Battlesuit se fait sur six points.

Jour de la Mort.
Nous sommes le 14 : Codex TEM 0a121 Colossus pousse la terre vers les montagnes pendant que nous naissons, pleurons, aimons. Rien ne peut arrêter le feu et la puissance de notre Caste, offrez les larmes aux contrôleurs.

Jour du chevreuil.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a122 Le Socle de sertissage comporte 8 cercles concentriques. Le puits d'atterrissage comporte 8 anneaux de fixations.

Jour du Lapin.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a123 Le 5ème cercle reste rouge, le grand déluge est ancien mais sera reconduit. Colossus brisera la révolution synodique pour partir vers les montagnes.

Jour de l'Eau.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a124 Le Pulque est réservé aux frères technologistes, le repos est amélioré. Le Pulque est interdit pour les frères combattants.

Jour du Chien.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a125 La Caste qui supervise les lignes a droit de vie confortable dans le Bunker profond. Les Dolicocéphales savent naviguer dans les flux. Le Bunker profond fait transiter les flux.

Jour du Singe.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a126 La Caste couturière est inégalée. Les combinaisons permettent de supporter de fortes décélérations grâce aux 401 fils par pouces linéaires.

Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 20 : Codex TEM 0a127 Le pont reliant la Sibérie et l'Alaska par le détroit de Behring n'existe plus, le passage est fermé, le bunker froid est resté en l'état. Il faut honorer les reliques volontaires glacées.

Tecuilhuitontli.
Nous sommes le 21 : Fin de la période !
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Message par syndrome Jeu 2 Juil - 9:20

Huey Tecuilhuitl.
Nous sommes le 22 : Début de la période !

jour de l'Aigle.
Nous sommes le 23 : Codex TEM 0a128 Le couvercle de Coatlicue doit resté soudé et rester sous la glace. Un combattant a coté six pieds à gauche.

Inti Raymi.
Nous sommes le 24 : Codex TEM 0a129 Manger du grain blanc est un geste de fête. Les rapports charnels entre terraformers sont déconseillés durant l'Inti Raymi. Le disque blanc lointain réchauffe l'âme aussi reculée soit elle !

Jour du Tremblement.
Nous sommes le 25 : Codex TEM 0a130 Le point Gamma rétrograde est d'un apprentissage facile aux jeunes pupilles actives dans le Bunker père.

Jour du Silex.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a131 le serpent d'airain reste l'emblème de la miséricorde du Rédempteur.

Jour de la Pluie.
Nous sommes le 27 : Codex TEM 0a132 Il ne faut pas anthropomorphiser une constellation, c'est primitif et indigne du bâtisseur.

Jour de la Fleur.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a133 La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 29 : Codex TEM 0a134 La chaussée des morts accueille les familles de rang élevé, la pyramide lunaire contient le feu incrée. Faire une offrande de résine de Copal est apprécié.

Jour du Vent.
Nous sommes le 30 : Codex TEM 0a135 Il faut conserver la terreur primale de l'Auitzotl, même si le danger actuel porte un autre nom. Une Battlesuit portant une Gatling Aero 9 tubes peut repousser durant 2 minutes la menace. Honneur aux frères technologistes !
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