Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Techiayotl Texotic

Aller en bas

Techiayotl Texotic Empty Techiayotl Texotic

Message par philipos Dim 22 Avr - 15:26

J'étais en train de rassembler des données sur les événements récents dans ma salle de travail quand je fus parcouru par une frémissement karmique de belle intensité. Je ressentis aussitôt une certaine agitation chez mes entités par le lien qui nous unissait. Etait-ce une nouvelle attaque de la Horde sur ma concession puisque le première avait échouée ?
Visiblement non, je reconnaissais le panache de poussière que je voyais par la baie comme étant celui d'un betrayal en mouvement. A son approche je vis qu'il était en plus piloté par quelqu'un qui n'en était pas à ses premiers tours de roues. J'avais donc une visite.

Quelques minutes plus tard, je vis Antaxoce descendre de son véhicule et se diriger vers mon sas. Ce devait être très important pour qu'il quitte la sécurité de son bunker avec toutes les menaces qui planaient sur lui. Je me précipitais à sa rencontre.

L'heure n'étant surement pas à la visite de courtoisie, je l'amenais dans ma salle logistique où il m'expliqua le but de sa visite éclair.
Il avait retrouvé sur le champ de bataille les débris de l'entité de Pilia, dont le tronc vertébral toujours relié au "cerveau" dans sa cloche. Il avait bien sur récupéré tout ce qui était possible, la couleur bleu aidant, et eut l'excellent réflexe de faire en sorte que le "cerveau" reste hydraté, condition sine qua non pour qu'une éventuelle réparation puisse donner l'entité comme elle était et non une pâle copie à partir de pièces détachées.
Car il s'agissait bien de ça, redonner vie à l'un des derniers vestiges de Pilia l'Ancien dont tous les défenseurs de l'Azur pleuraient encore la disparition sacrificielle.

Antaxoce m'apprit que malgré ses connaissances artisanales, il sentait bien que ce ne serait pas suffisant et que c'est pourquoi il comptait faire appel à un Forgeron et un Alchimiste au sommet de leurs arts respectifs, et amis en plus, pour mettre toute les chances de réussite dans l'opération. La voie de l'Azur est ardue, peut être autant que celle du sept, et je me rendais bien compte du poids que cela représentait sur nos épaules. La réussite ou l'échec pèserait sans doute très lourd dans le combat contre les Legions. Il allait bien sur falloir en parler avec Fogia pour voir dans quel ordre nous allions opérer.

Je promettais à notre Champion de passer cette tâche en priorité et de le tenir au courant de la marche à suivre dès que nous aurions un plan d'action ultra précis. Je le laissais repartir à sa zone fortifiée avec la garantie que tout serait mis en oeuvre pour que renaisse Techiayotl Texotic, notre espoir azur...

Il allait donc falloir allier l'art de la Forge de Fogia aux arcanes de l'Alchimie/Vaudou de l'Athanor pour que ce qui serait confié à l'APU d'Antaxoce soit non seulement utilisable mais en plus toujours en connexion karmique avec lui, voire même encore plus intimement lié si une partie de lui vivait dedans.
La tâche serait très difficile, mais le jeu en valait la chandelle. Ô combien.
philipos
philipos

Messages : 303
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser