Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tests de fonctionnement sur l'extracteur de jonction Mahuak

Aller en bas

Tests de fonctionnement sur l'extracteur de jonction Mahuak Empty Tests de fonctionnement sur l'extracteur de jonction Mahuak

Message par fogia4 Jeu 24 Fév - 11:52

*Fogia entre avec l'air hagard et fatigué dans le bar du forage, il tient à la main un équipement steampunk lourd et mystérieux. Se prenant la tête entre les mains il maugrée*

"Voilà maintenant des semaines que j'étudie ce curieux objet ramené du désert profond.

Mes premières recherches, effectuées il y a quelques cycles, m'avaient contraint à quitter mon syndicat. En effet, quelque soit le poste occupé je ne me sentais pas à l'aise pour manier ce dispositif.

Que ce soit à l'infirmerie, au temple, dans le garage du mécano, dans la salle d'infiltration et même dans le bureau du boss rien n'y faisait.

C'est un peu perdu et sur les conseils de Philipos que j'ai tenté de me libérer de toute allégeance pour poursuivre mes essais.

J’ai ainsi rencontré mon premier succès, de courte durée certes. C’est uniquement en étant indépendant que je parvenais à maitriser cet outil.

Une fois le poste adéquat déterminé j'ai choisi une cible je me suis approché et jeté sur elle ! Mais rien, aucun effet, impossible d'actionner le mécanisme ... échec total.

Ne me décourageant pas j'ai retenté l'expérience hier, ma première victime ne portait pas de jonction sur elle, peut être étais ce là la cause de mon échec.

J’en choisi donc une nouvelle que je savais porter une de ces fameuses jonctions !

Et là surprise ce n'était le poste que j'occupais ou la présence dans mon syndicat qui me gênait mais simplement mon totem.