Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tests de fonctionnement sur l'extracteur de jonction Mahuak

Aller en bas

Tests de fonctionnement sur l'extracteur de jonction Mahuak Empty Tests de fonctionnement sur l'extracteur de jonction Mahuak

Message par fogia4 Jeu 24 Fév - 11:52

*Fogia entre avec l'air hagard et fatigué dans le bar du forage, il tient à la main un équipement steampunk lourd et mystérieux. Se prenant la tête entre les mains il maugrée*

"Voilà maintenant des semaines que j'étudie ce curieux objet ramené du désert profond.

Mes premières recherches, effectuées il y a quelques cycles, m'avaient contraint à quitter mon syndicat. En effet, quelque soit le poste occupé je ne me sentais pas à l'aise pour manier ce dispositif.

Que ce soit à l'infirmerie, au temple, dans le garage du mécano, dans la salle d'infiltration et même dans le bureau du boss rien n'y faisait.

C'est un peu perdu et sur les conseils de Philipos que j'ai tenté de me libérer de toute allégeance pour poursuivre mes essais.

J’ai ainsi rencontré mon premier succès, de courte durée certes. C’est uniquement en étant indépendant que je parvenais à maitriser cet outil.

Une fois le poste adéquat déterminé j'ai choisi une cible je me suis approché et jeté sur elle ! Mais rien, aucun effet, impossible d'actionner le mécanisme ... échec total.

Ne me décourageant pas j'ai retenté l'expérience hier, ma première victime ne portait pas de jonction sur elle, peut être étais ce là la cause de mon échec.

J’en choisi donc une nouvelle que je savais porter une de ces fameuses jonctions !

Et là surprise ce n'était le poste que j'occupais ou la présence dans mon syndicat qui me gênait mais simplement mon totem.

Je suis un cerf de pierre et l'extracteur m'a fait sentir que ce n'est pas sous la protection du cerf que je pourrais extraire une jonction du scaphandre de mes victimes!

Je suis un peu découragé mais tenace. Il ne me reste plus qu'à contacter des terraformers de confiance avec qui j'ai tissé des liens pour qu'ils tentent de s'approprier cette arme.

Peut être que leur Totem les aidera ! Il me faut au moins un terraformer de chaque totem recensé.

Je percerais le mystère de cet engin!"

*Sur ces paroles Fogia relève la tête et avec un sourire s'adresse à Gros Robot*

"Un café s'il te plait, une journée chargée m'attends !"
fogia4
fogia4

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Tests de fonctionnement sur l'extracteur de jonction Mahuak Empty Re: Tests de fonctionnement sur l'extracteur de jonction Mahuak

Message par fogia4 Ven 25 Fév - 19:11

*Fogia entre dans le bar, l’air un peu plus perdu que la veille*

Les dernières heures ont été bien chargées.

*toujours maugréant à voix basse*

"Mon voxterm n'a pas chômé, plus de 200 messages reçus pour organiser mes essais mais j'ai réussi à contacter des terra de chacun des douze totems.

Ils ont eu entre les mains l'extracteur et ont tous essayé de faire jouer le mécanisme.

J'ai choisi 15 terraformers de tous horizons et de toutes compétences, des baroudeurs au cuir tanné par le sable de la Rouge, des combattants aguerris, des meneurs de syndicat, des forgerons, des artisans éprouvés, un mécanicien de renom pourtant habitué au travail difficile sur le chantier de Big Quake a même tenté sa chance.

A eux tous ils représentent chaque totem de Mars. J'ai même pour certains totems choisi un terraformer dont le karma était rouge sang et un au karma couleur ciel.

Je les remercie tous de la contribution qu'ils ont apporté à mes recherches sur ce curieux outil.

Toutefois en dépit de tous ces efforts je suis à nouveau face à un constat d'échec!

Chacun d'eux à obtenu le même résultat décevant. Leur totem ne leur permet pas d'utiliser cet outil.

Il n'y a pourtant que 12 totem sur mars. Je ne comprends pas...

Puis une idée m'est soufflée. Et s’il fallait un totem dominant, un totem bénéficiant d'une bienveillance cosmique. Rapide regard de mes contacts et je trouve un représentant du totem leader du jour, le lama protecteur.

Extracteur envoyé, la dernière chance de résoudre le mystère est entre ses mains. Il saisit l'outil et tente de l'actionner, je le regarde faire plein d'espoir.

Mais une fois de plus la déception est au rendez vous.

L'échec d’hier est d'autant plus cuisant que j'ai l'impression d'avoir épuisé toute les possibilités.

Il va falloir que je reprenne mes recherches et que je continue l'étude du mécanisme complexe.

Peut être qu'une connaissance de l'histoire curieuse de cet objet m'aiderait.

Le scrafouilleur a peut être une idée !*

*Se lève et demande à l'assemblée à haute voix*

" Papy Briscard est il dans le coin? J'ai une question à lui poser. Je voudrais savoir s'il connait l'histoire de l'extracteur de jonction māhuak. Il en a déjà parlé il en a même fourni l'emplacement d'un exemplaire il y a quelques temps. Papy, raconte nous une de tes histoires ! Puis si tu as toujours faim il me reste même une ration pour toi Wink »
fogia4
fogia4

Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser