Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vautour et totem

Aller en bas

Vautour et totem Empty Vautour et totem

Message par philipos Mer 19 Jan - 23:58

[ 25/02/2009 21:00 ]

L'étude des codex est longue et parfois fastidieuse. Mais cela reste probablement le meilleur moyen de comprendre ce qui nous entoure ainsi que les preceptes des Grands Anciens.
A force d'études des codex et du calendrier en general, j'avais fini par comprendre comment cela fonctionnait et j'avais calculé un soir pour me "détendre" que jour étais-je né sur Terre par rapport à ce calendrier. En réalité je fus assez stupefait de découvrir que j'étais né un jour Vautour, exactement comme le jour de mon arrivée sur Mars il y a presque 150 jours.... Coïncidence ? Je ne saurais le dire avec certitude. Un statisticien pourrait me dire que j'avais une chance sur 20.... Et encore, ce serait sans compter sur les 5 jours nefastes par an.
Quoi qu'il en soit, devant ce recoupement troublant, j'avais décidé de m'en remettre pleinement aux Grands Anciens et de marquer ce jour comme il se doit. Chaque jour Vautour me verra faire dévotion.
N'étant pas adepte, je me planterai une épine d'agave en signe de reconnaissance et purification.


[ 16/03/2009 14:17 ]
Déjà 20 jours.... le temps semble s'accelerer et je m'en rends à peine compte. La roue des jours avait donc fait un tour, et le Vautour était de retour. Il était temps pour moi de me replanter une épine d'agave et de saigner pour marquer la double symbole du jour de mon arrivée ici, et celui de mon nahual de naissance.
Je laissais alors mon sang couler face au sud représentant Cozcacuauhtli, priant les Grands Anciens de me donner santé, sagesse, prudence, calme, pondération et discrétion pour pouvoir vivre en harmonie avec moi même.

Je montais alors dans mon vehicule, le coeur leger.


[ 05/04/2009 22:19 ]
Jour du Vautour.
comme c'est le cas depuis plusieurs cycles maintenant, je fais couler mon sang en ce jour "anniversaire" qui marque à la fois mon nahual de naissance sur Terre ainsi que mon arrivée sur Mars.
Une double naissance en quelque sorte.
Je ne sais toujours pas s'il s'agit d'une simple coïncidence ou si tout cela était prévu. que ce soit par la Firme ou par la volonté des Grands Anciens.
En attendant, je me rends à notre temple syndical et laisse couler mon sang à la gloire des Grands Anciens en faisant face tour à tour aux quatre diréctions.


[ 25/04/2009 15:20 ]
Immuable est le temps. Incessante la course des jours....

Le jour du vautour est de retour et avec lui, mon offrande rituelle aux Grands Anciens ainsi qu'à mon Nahual, mon double ésotérique avec qui je ne fais qu'un. De par mon sang je nourris ma ferveur aux Grands Anciens qui nous protègent et nous guident. De par mon sang je nourris ma dualité cosmique qui côtoie l'essence des Grands Anciens.

De par cette épine d'agave terrestre rituelle, je vais comme à chaque période faire don de mon eau précieuse, marquant ainsi le jour de ma naissance sur Terre qui coïncide avec le jour de mon arrivée sur Mars. Que mon Nahual soit renforcé et me guide par un signe dans mes rêves.


[ 14/05/2009 15:31 ]
Jour du Vautour...
Comme à chaque période maintenant, je m'apprètais à faire acte de dévotion, respectant ainsi les codex tout en marquant le jour de mon arrivée sur Terre par ma naissance et celle sur Mars puisque "jour du Vautour" était la première chose que j'avais lue sur mes écrans en me réveillant dans mon bunker.

je me rendis donc dans notre temple syndical. Je ne voyais pas de meilleur endroit pour faire couler mon sang en l'honneur des Grands Anciens et pour nourrir mon double ésoterique.
Après m'être recueillis, je me plantais l'épine et laissait le filet de sang s'écouler jusqu'à goutter sur le sol.

comme à chaque fois, ma tête s'engourdit et me sentis leger. Je ne savais pas encore si c'était dû à une réaction physiologique suite à la piqure ou si cet acte me rapprochait peu à peu des esprits éthérés environnants.
D'après des copies de vieux écrits que j'avais pu compulser, lorsque notre enveloppe humaine était en harmonie avec notre double ésoterique, ce dernier pouvait nous contacter lors de réves ou de périodes de repos. Je ne désespère pas que cela arrive un jour....



philipos
philipos

Messages : 303
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vautour et totem Empty Re: Vautour et totem

Message par philipos Lun 12 Sep - 21:45

Cela faisait quelques cycles que je n'avais pas sacrifié au rituel de l'épine d'agave. Le temps, l'envie et aussi l'épine m'avaient fait défaut.

Mais ce jour du Vautour qui était aussi jour anniversaire du sacrifice de Pilia je me devais de renouer avec le rituel comme je m'étais senti moralement obligé de participer au Canyonball, quoi qu'il en coutât.

Plusieurs cycles donc que je n'avais pas nourri mon nahual par l'Eau Précieuse, et encore plus qu'il ne m'était pas réapparu en rêve. Depuis Chicomoztoc en fait...
Que cela me semble déjà lointain... La vision de ce magnifique toucan me manque, comme me manquent de nombreuses réponses... Ce cadavre inconnu récuperé au prix de mille périls par exemple est toujours un énorme point d'interrogation.

Mais fi de ces sombres pensées. C'est l'épine d'agave à la main que je suis entré dans notre temple, lieu où j'ai l'habitude depuis près de trois ans de faire libation avec mon sang en offrande aux Grands Anciens ainsi que mon double spirituel.
Après un moment de recueillement, je me plante l'épine dans l'oreille d'un geste assuré rendu plus sur par la force de l'habitude.

Je sens l'élancement de la douleur, l'écoulement de mon sang. J'entends les gouttes s'écrasant sur le sol glacé du temple. Je ressens la force de mon acte s'élevant vers les astres.
J'ai mal, j'ai froid, je suis bien....
philipos
philipos

Messages : 303
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser