Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

peine

Aller en bas

peine Empty peine

Message par wizard Sam 9 Mai - 14:07

Mars me prends tout ce qui compte pour moi.

Mon âme se vide petit à petit,

Mon cœur s’assèche.

Mes yeux ne voient plus la beauté.

Mon corps n’est plus humain, purgé comme il l’est de ses émotions.

Amour, Haine, Tristesse, Joie, tout ceci n’est plus que mots sans aucune signification pour moi.

Tout ce que je suis aujourd’hui, je ne le doit qu’à une seul et unique chose, la Firme.

Entité amputé de tout sentiment, elle m’a recréée à son image. Dure, Froide.

Je suis devenue ce qu’un psychiatre nommerait une sociopathe.

Sauf qu’un sociopathe n’éprouve même pas de regret et moi je n’éprouve plus que cela.

J’en ai vu tant partir, ou tout du moins c’est-ce qu’ils venaient dire au bar. Ils nous annonçaient qu’ils avaient rompu leur contrat avec le Firme et qu’il s’en allait.

Mais la Firme n’a qu’une seule manière de mettre fin à un contrat. La mort de l’une des deux parties. Et cette mort est violente. Pourtant le Firme est toujours là.

Tellement de personne de valeurs, d’inconnu, d’homme, de femmes, gentils ou méchants, peu importe, Elle nous traite de la même manière, Comme du bétail, pire des esclaves sans aucune valeurs.

Sous une apparente liberté, nous ne sommes pas mieux que des esclaves arrachés à leurs Terre d’origines.

Oh oui, Elle nous autorise à nous faire la guerre. Elle nous autorise tout ce qui peut nuire aux autres terra formeurs.

Mais ne vous y trompez pas, ce n’est qu’un moyen de contrôle comme un autre. La vraie liberté nous est impossible.

Il parait que nous avons signé un contrat, mais personne ne se souvient l’avoir signé, personne n‘en a même une copie. Et pour cause, tout cela arrive avant la Peur Mécanique.

Parfois des bribes de souvenirs me viennent de ma vie d’avant, une vie ou je n’étais que puissance.

Pourquoi nous effacer nos souvenirs, ne serais ce pas encore un moyen de mieux nous contrôler. Un être humain sans passé doit se reconstruire et comme un enfant qui ne sait pas ce qui est bien ou mal, nous suivons la voie que nous montre la Firme.

Il ne peut y avoir de rébellion, car Elle a pris soins de nous séparer par de fausses idées. Il ne pourra jamais plus y avoir d’unification des terra formeurs contre la Firme.

Ceux qui pensent avoir du pouvoir ne voudrons jamais partager ce qu’ils ont avec les autres. Elle a déjà gagné.
wizard
wizard

Messages : 310
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser