Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

365 jours

3 participants

Aller en bas

365 jours Empty 365 jours

Message par Maximedemo Lun 9 Mar - 23:02

Ceci est un projet, dites moi par mp ce que vous en pensez, je m'occupe du reste Wink





De retour dans mon bunker après une journée de creuse…

Je vérifie mes messages sur le terminal voxterm… Quelques lettres de félicitations…

Je me dirige vers ma cuisine, histoire d’avaler une des rations de la Firme…

En route je m’arrête devant un miroir, et je me regarde…

J’ai beaucoup changé au cours de cette année passée sur la rouge, une année de creuse intensive.

Ma musculature avait légèrement évolué, passant de crevette anémique à crevette tout court.

Mon teint est devenu plus foncé, surement à cause des milliers d’heures de creuse en scaph léger…

Je ferme un moment les yeux et je me remémore cette année…

Ma jeunesse fut tumultueuse ; quelque jours après mon débarquement, je fus recueilli par le feu Ordre du Jaguar, par étant après devenu syndicat école de Onyx, pour finir délaissé…

Après un bref passage chez Onyx, où je ne me suis jamais senti à l’aise, même si j’adore la Boss, l’Ordre est réapparu, et j’y suis retourné...Malheureusement pas pour longtemps, car le Boss était parti et le syndicat est resté mort…

J’ai alors décidé d’aller chez MarsShadow ! Y rentrer ne fut pas facile du tout, mais une fois arrivé et après avoir pris des repères, je m’y sentais comme chez moi.

J’y demeure toujours, auprès de ma mère Minerve, entouré par les Ombres.

D’ailleurs en parlant d’ombre j’en suis devenu une moi-même.

Allez, fini la nostalgie, j’ai faim.

Je remets mon grade actuel dont je suis très fier dans son étui, pose sur la table les clés de mon kréator dont je suis encore plus fier et j’arrose ma rose dont je suis le plus fier.

Enfin fier et déçu…

Fier car j’ai créé quelque chose moi-même, mais déçu car c’est la seule rose survivante, d’une série qui devait en compter 100…

Je m’arrête encore devant la trappe dans mon garage, réfléchis 10 secondes, puis entreprend la descente dans la pièce secrète…

Cette occasion mérite bien un craquage de sphère…

Pour mes 365 jours !!!
Maximedemo
Maximedemo

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tervuren, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

365 jours Empty Re: 365 jours

Message par syndrome Mar 10 Mar - 10:37

J'ai souligné les modifications apportées, pas de grosses corrections quand même, tu as gagné une image et une sucette 365 jours 931395

Si tu veux craquer une sphère pour fêter tes 1 an sur la rouge, libre à toi Wink
syndrome
syndrome

Messages : 320
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 51
Localisation : *avec sa femme*

Revenir en haut Aller en bas

365 jours Empty Re: 365 jours

Message par Maximedemo Mar 10 Mar - 15:26

merci Syn Wink
Maximedemo
Maximedemo

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : Tervuren, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

365 jours Empty Re: 365 jours

Message par Aalia Jeu 12 Mar - 3:34

Tu ne deviens plus si petit que cela... On t'appellera désormais coquelet et plus poussin.
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

365 jours Empty Re: 365 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser