Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'attente

Aller en bas

L'attente Empty L'attente

Message par wizard Mar 16 Déc - 13:27

La vie se fait morne sur Mars, il y a bien cette histoire avec les putréfacteurs, mais de toutes façon cela en revient toujours au même, des luttes intestines entre différentes factions.

Quand comprendront ils que nous sommes humains avant tout et que la seule chose que nous ayons à faire est justement de lutter contre tout ceux qui nous empêchent de faire notre travail ?

Je ne comprends rien à tout ce qu’il se passe, tout cela me dépasse, mais une chose est certaine, nous n’irons pas bien loin si nous reproduisons les même choix qui ont été fait sur Terre. Tout cela ne nous apportera qu’une seule et unique chose, la Guerre.

Depuis bientôt deux mois, notre leader que je remplace est parti, il a décidé de s’éxiler pendant un temps, nous n’en connaissons pas les raisons, et cela nous mine. Pourquoi est il parti ? Reviendra t’il ? Quand tout ceci prendra fin ?

Parfois, moi aussi je me demande ce que je fais là, j’ai l’impression que je ne sert à rien. Les tensions sont palpables au sein du syndicat, nous restons unis devant l’adversité, mais parfois certains choix sont mal compris et il y a des étincelles. Un jour l’une d’elle mettra le feu au poudre.

J’avoue être souvent celle qui dit haut et fort ce que d’autre pensent tout bas. Mais loin de moi toute malice, tout ce que je souhaite c’est le bien de notre syndicat. Heureusement, la relève est là, Svogtos, Philipos, Haazeel. Ils semblent vouloir un avenir meilleur, mais quel choix feront ils, je n’en sais rien et cela me frustre.

Avant, lorsque j’étais au service du mal, la vie était plus simple, pas besoin de se poser de question, la réponse était toute trouvée, Tuer ou être tué, même si cela impliquait d’envoyer quelqu’un vers une mort certaine. Mais maintenant, tout est plus compliqué, je lutte toujours contre mes instincts. Je suis la voix d’Hestia, et seul la magnificence du Karma de notre boss parvient à me guider et me faire faire les bons choix.

Les choix, bon ou mauvais, cela n’existe plus, parfois un choix paraît simple et pourtant il engendre des complications sur le long terme. Parfois c’est l’inverse, on pense faire le mauvais choix et pourtant queque temps après on se rends compte que l’on a fait plus de bien que de mal. Mais ce qui n’est pas évident à savoir c’est quel impact cela aura sur nous.

Avant, je ne pensais qu’à moi, maintenant, je doit penser à tout le monde. En tant que leader, je tient la vie de mes commandos entre mes mains, soit je les refermes délicatement pour les proteger, soit je serre jusqu’à les broyer. Il n’y a pas de juste milieu avec moi, je ne suis pas le meilleur leader que Mars ait connu, je suis juste un leader comme il en existe beaucoup. Je fait de mon mieux, c’est tout.
wizard
wizard

Messages : 310
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser