Mars shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chère Aalia,

Aller en bas

Chère Aalia, Empty Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:20

Jeu 15 Nov - 23:19
Coucou toi, c'est toi... Je sais cela a l'air toujours autant stupide mais tu avais l'habitude ou plutôt nous... Enfin, j'avais l'habitude de m'écrire quand j'étais petite et j'avais perdu cela... Maintenant que je suis seule dans ce bunker, j'avais envie de recommencer... Surtout après ce qui s'est passé cette fois-ci mais cela nous en reparlerons le moment venu...

Hier, c'était ma première journée en dehors du bunker. J'ai fait mon possible pour le rendre habitable mais, franchement, c'est pas gagné. Il faut avouer que ce vieux cabanon miteux avait l'air d'une décharge quand je m'y suis installée.
Après avoir rangé quelque peu, j'ai décidé d'explorer la région. Je suis allé devant les écrans. Les senseurs avaient déjà détecter des filons. L'ancien terraformeur basé ici avait sans doute oublié d'arrêter ses écrans.
Ni une ni deux, j'envoie le rover explorer cela et me ramener quelques échantillons...

C'est à ce moment-là que tout bascula... Mais je te l'expliquerai plus tard...

Dim 18 Nov - 19:17
Voilà donc que je te raconte la suite...

Je rentrais et préparais un bon petit repas pour me redonner des forces... Un truc, il fait vraiment trop froid ici. J'espère que le vieux chauffage ne me lâchera pas...
Soudain, j'entendis l'ordinateur. Un courriel venait d'arriver. Tu te rends compte ? Je ne connaissais personne et un certain Tinalban, chef de la NPS, m'avait écrit. Son discours était courtois, j'avais l'impression qu'il me parlait. Je frissonnais en lisant son message, j'en perdis la notion du temps.
Je me suis retrouvée comme une "conne" quand le rover est revenu. J'avais encore les idées ailleurs quand je suis sortie. On m'invitait dans une alliance... Je mettais ma combinaison, mon masque... Je vérifiais les branchements et je suis entrée dans le S.A.S.
Le rover était là... Tinalban, bien que je ne le connaissais pas encore, m'obsédait. Que veux-tu ? Je l'avais dans la tête, j'essayais de me l'imaginer, bel homme, courtois, homme de pouvoir aussi, la direction d'un syndicat, ce ne doit pas être rien...
Je me suis sentie voler. Mes pieds n'ont plus touché le sol et, puis, plus rien... Je me suis réveillée quinze minutes plus tard. La douleur était intense. Je suis sortie en pleine tempête ! Je n'ai rien vu ! J'ai rampé jusqu'au S.A.S. et je me suis mise dans le caisson. Je ne te dis pas : traumatisme crânien, fractures multiples ! Je ne suis pas prête à me laisser de nouveau envouter ainsi...
Quand j'ai pu enfin en sortir, j'ai vérifié mon matériel... Ma pelle, mon scaphandre et même le rover étaient endommagés... J'ai réparé le scaphandre comme je pouvais. Je n'oublierai jamais cette première sortie !

Puis... Je l'ai rencontré... Je voulais le voir... Lui qui m'avait retourné la tête à ce point... Mais je te raconterai plus tard...

Lun 19 Nov - 0:59
Tu te souviens, je t'avais dit que Tinalban m'avait invitée à rejoindre son syndicat. Eh bien, je suis allé le voir ce syndicat. A ce que j'ai compris, c'est la branche de formation d'un autre. Ne me demande pas, j'ai encore un peu de mal à ce niveau... Et aussi, j'ai rencontré des gens formidables mais c'est une autre histoire... Enfin non...

Voyons, voyons, il y a Aann. Elle fait parti des Marsshadow. Elle fut la première à m'accueillir. Elle est assez énigmatique (en même temps je ne lui ai pas parlé beaucoup) mais aussi très séduisante. Elle me semble être un genre de "cow-girl" comme dans les vieux films...

Ah oui ! Ensuite, il y a le Cow-Boy ! Son nom, c'est Viviboss. Il me fait penser à cet acteur dans les vieux films, Clint Eastwood. Il est craquant. On le surnomme le Pistolero... Quand il veut pour me prendre pour cible, si tu vois ce que je veux dire... Mais non, pas touche... Anais est sur les rangs déjà et pas touche à la cible d'une copine...

Alors elle, tout de suite, elle m'a plu. Déjà, elle a d'abord commencé par me faire tourner en bourrique. Mais elle est géniale. En plus, elle est magnifique... Une vrai diablesse à damner tous les Saints de la Création. En plus, elle en pince pour Viviboss mais il semble qu'il ait quelqu'un lui...

Après, il y a lui : Tinalban. Je ne t'ai pas dit ! J'ai touché ses fesses et hummmmm... J'aurais bien envie de toucher le reste maintenant...
Il était dans son bureau en train de travailler puis il est venu m'accueillir. Et là, je ne te dis pas, waaaah ! Enfin, il m'a tappé dans l'oeil. Par contre, je n'ai pas l'impression que ce soit réciproque... Enfin, si je ne tiens pas en compte d'un petit entretien privé dans son bureau qu'il m'a proposé...

Après, il y a The Thing, Syndrome, Gabboul ou encore renao. Et aussi Tichka qui m'a réparé ma pelle abimée par la tempête ; elle aussi, elle est mignonne...

Tout çà pour te dire que je les ai rejoints et qu'ils ont accepté... En même temps, ils n'avaient pas le choix : Tinalban est trop craquant...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:22

Mar 20 Nov - 16:06
Satanée planète de ***, j'ai attrapé froid. Heureusement, Tichka était là. Je ne te l'avais pas dit mais c'est elle l'infirmière.

Pis on y est allé un peu trop loin avec Vivi, j'ai l'impression qu'il fera la tête pour un bon moment... J'ai encore essayé de le pousser dans les bras d'Anais mais il l'a pris sérieusement alors que je ne voulais que le taquiner... J'espère qu'il me laissera m'excuser quand nous ne serons qu'à deux. Pas moyen que je le fasse devant tout le monde.

Après j'ai surpris Anais toute mielleuse avec Tinalban. Elle est trop jolie pour que je la laisse faire. Mais, en même temps, c'est mon amie alors s'ils sont bien à deux...
Je ne préfère même pas y penser...


Mer 21 Nov - 3:53
Je passe vite fait. Anais m'a appelée, elle ne va pas bien alors je file la retrouver... Je t'en dirai plus la prochaine fois...


Mer 21 Nov - 22:18
Et voilà, que je te raconte...

On a passé une nuit magique. Blottie entre ma divine chérie, Anais, et Tinalban ! Tu te rends compte, il était là aussi.
Quand je suis arrivée, Anais avait mis de la musique douce... Je l'écoute en ce moment même. Elle me l'avait mise de côté... J'en suis encore toute retournée...
Pour tout te dire, elle avait besoin de parler et on a vite fini au lit en nuisettes toutes les deux... C'était à cause de Viviboss. Il était passé la voir et cela s'était mal passé.
Et c'est à ce moment-là que le boss comme elle l'appelle est arrivé... Au début, on ne savait pas qui s'était et on s'est jeté sur le SAS... On en avait oublié notre petite tenue... Il a eu l'air d'apprécier le spectacle en tout cas...

Pis bon, je te passe les détails... J'ai donc dormi entre les deux... J'ai adoré... Ma chérie d'un côté et mon Titichéri de l'autre...

Au petit matin, avant qu'il ne se réveille, je l'ai embrassé mais c'est mon petit secret...


Jeu 22 Nov - 14:21
J'ai passé deux nuits merveilleuses... Je ne te raconte pas tout en détail, j'en rougirais. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il fait chaud chez Anais et que nous nous apprécions mutuellement...

Je l'ai quitté rapidement, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais ne pas travailler pendant deux jours et la firme aurait été sur notre dos... Je lui ai laissé un petit mot, elle devrait le trouver sur la table de nuit.

Tout à l'heure, un fou furieux est passé. Physiquement, il m'a mis toute chose, je dois avouer. Le genre brute épaisse, je me serai bien lovée entre ses bras musclés pleins de cambouis. Mais, il m'a parlé pire qu'à une chienne ! Et même à une chienne, on ne parle pas comme çà !
Pis, d'abord, mon véhicule marche très bien ! Je sais pas ce qu'il lui a pris à vouloir le démonter et changer des pièces. Pis, vu comment il me parlait, j'allais pas le laisser faire.
En tout cas, il est reparti la clef à molette entre les jambes. Fallait pas me chercher...

Bon je retourne creuser. Ah oui, j'ai maintenant plus de 50 larves, cela progresse bien je trouve... Et les carottes seront bientôt matures...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:22

Sam 24 Nov - 4:12
Et voilà, je suis malade mais bon, je vais quand même chez Anais...

Notre relation a évolué. Nous sommes toujours plus proches. J'adore ça. Elle me rend dingue. heureusement qu'elle est là, je me sentirais seule sur Mars sans elle.

Mais bon, je sens l'avertissement de la firme arriver. Je ne travaille presque plus. Je dois bien avouer que c'est si bon d'être avec elle...

Ah oui, c'est un agent de la firme. Pas comme moi, je ne suis qu'une terraformeuse, elle est vraiment agent... Un truc dingue quoi... J'ai une, comment ils disaient dans les vieux films ?, James Bond Girl avec moi...


Dim 25 Nov - 16:58
Voilà, cela fait un petit moment que je ne t'ai pas écrit.

J'ai eu deux promotions : je suis montée au grade 3 et j'ai rejoint les commandos du syndicat.

Pour finir, j'ai déménagé. J'habite à 4 km de chez Anais maintenant, ce sera plus pratique...


Jeu 29 Nov - 17:54
Nous avons repris des forages différents...

Des pages ont tourné mais Mars reste la même...

La route sera encore longue...


Ven 30 Nov - 19:40
Les services sanitaires et les contrôleurs sont passés sur mon lieu de forage et ont visité le bunker. J'ai eu droit à une prime. Je vais encore faire des folies...

La Terre me manque... Mes amis, mon passé... Avant la raison pour laquelle je suis ici...

Demain, j'explore derrière la colline, j'espère trouver un bon filon.


Ven 7 Déc - 22:08
Les larmes... Les soucis... Tout disparait avec le temps...

Ou plutôt, tout ne devient plus la priorité...

Je suis assez contente de moi. Il parait que je vais bientôt avoir une promotion dans la firme. Allez courage et essayons de l'avoir...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:23

Ven 14 Déc - 23:41
J'ai de bonnes nouvelles et de mauvaises...

Tout d'abord, je te suis infidèle, je ne te parle guère plus... J'en suis désolée, tu auras besoin de te souvenir. Il faut que tu te souviennes...

J'ai été promue au rang 4, je travaille bien selon la FIRME. C'est vrai que je ne fais plus que cela et... Je suis devenue l'adepte des NPS aussi. Prier, nettoyer le temple, prier sans jamais oublier de creuser... Anais n'arrête pas de me charrier avec çà mais il ne faut surtout pas lui dire que j'adore çà...

Je te passerai ce qui s'est passé avec Loula. Nos moyens de communication sont rompus définitivement. Il n'y a rien de plus à dire sinon qu'à la NPG, tu n'iras pas.

Voilà, j'espère ne plus te négliger autant...


Mer 26 Déc - 0:17
Le temps efface bien des choses...

Le bunker est de plus en plus aménagé et ma première cargaison de larves est partie, c'est bizarre mais elles me manquent un peu...


Mer 2 Jan - 0:50
J'ai pu remplacer Anais quelques jours à l'infirmerie... Fiou, alors là, j'y retourne quand elle veut pour la cajoler ! Cela m'a fait plaisir même plus que cela, cela m'a rappelé des choses... Pourquoi faut-il que mes larmes coulent ?...

Il y a quelque chose qui me gêne depuis que je suis adepte... J'ai l'impression d'entre une voix... Mais pas quand je suis dans le temple... Les larves... J'ai l'étrange impression que ce sont elles qui me parlent. Heureusement, elles se sont tues quand le camion de la T.E.M. est venu les chercher. C'est vrai qu'à plus de 10 000, elles étaient un peu trop nombreuses dans la cuve. Mais, la voix commence à revenir mais très éloignée... Elles ne sont plus que 100 maintenant...
Sont-ce vraiment elles ? ou mes prières attireraient les grands anciens ?... Ou je deviens folle ?... La dernière solution me semble la plus plausible...


Jeu 6 Mar - 22:25
Je ne sais pas... Je ne sais plus... Tout a changé depuis que je suis une Ombre de Mars...

En plus, TT est parti...

Mais il y a toujours Anais et tous les autres...

Ah oui ! Minerve se marie avec Viviboss... Va falloir que je fasse venir une tenue de la terre, je ne peux pas y aller avec mes vieilles frusques...

La firme m'a encore promu... J'ai un badge bleu maintenant... Enfin, c'est pas grand chose mais il est super mignon.
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:23

Ven 7 Mar - 18:29
Aalia... Il va falloir changer le code d'entrée du SAS... Quelqu'un a écrit sur le journal... Il faudra aussi le cacher ailleurs. C'est vrai que le mettre sous l'oreiller...

Anais me manque toujours autant... Son sourire, sa peau, sa chaleur... Certes, nous nous voyons encore mais elle semble ailleurs et je ne sais quoi lui dire...

Je compte acheter le synthétiseur très perfectionné. J'espère que cela ira mieux ainsi... Il me manque encore un peu d'argent ; pas énormément mais suffisamment pour me contrarier...

J'ai encore eu cette drôle de sensation avec les larves. Heureusement, le camion est arrivé pour les emmener mais elles sont à nouveau cinq cents...
Suis-je folle ?...


Sam 8 Mar - 0:30
Je déprime... Elle a rencontré quelqu'un d'autre... Encore un autre homme... Il y avait bien eu cet Enzo mais cela n'avait pas duré et il avait disparu comme il était apparu...
Aujourd'hui, c'est un MS... Il a un nom à sortir dehors, du genre super héros qui se prend pour un lézard... Ultragheko...
Je ne sais pas pourquoi mais, du coups, je mets des musiques qui m'enserrent le coeur et le mettent au bord des larmes... comme celle-ci : https://www.dailymotion.com/relevance/search/lettre/video/x46qws_samara-lettre-a-toi_music

J'ai l'impression que mon état mental permet aux larves de se connecter à moi... Je les vois s'approcher de la vitre de la cuve, ce qu'elles ne faisaient pas avant... J'ai l'impression qu'elles comprennent mon état... C'est étrange... Mais cela me calme quand je les regarde comme sur Terre avec les poissons...

Bon, ce n'est pas tout cela, je dois retourner creuser... Allez, les larmes, ce n'est pas bon pour le scaphandre...


Sam 8 Mar - 4:39
La firme vient de me livrer leur meilleur synthétiseur... Une belle arnaque si tu veux mon avis. 400 000 témis et tu n'y gagnes quelques kilos, pratiquement rien...
Je vais leur envoyer ce que j'en pense de leur matériel de *ù^*ùmm*. Quitte à prendre un blâme, il faut parfois dire ce qu'on pense quand on nous refile du matériel de mauvaise qualité...


Mer 12 Mar - 23:39
Minerve était magnifique, on ne voyait qu'elle dans sa robe. Normal en même temps, c'était la mariée mais que j'aimerais lui ressembler quand ce sera mon tour...

J'ai pu danser avec TT. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mon petit mur de brique. Il me manque en fait...

Je les ai vus... Je l'ai vue... Elle semble heureuse... Je n'ai pas le droit de m'opposer à cela. Mais il a intérêt à bien s'occuper d'elle... Sinon...
Pourquoi est-ce que je pleure ?... Encore ?... Ne devrais-je pas être heureuse ?...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:24

Ven 14 Mar - 0:15
J'ai failli mourir... Mars s'est arrêtée de tourner... J'en ai défailli et pleuré... Pourquoi ne m'a-t-elle pas prévenu ? J'habite pourtant tout près et ce n'est pas comme si nous étions fâchées... Je l'aime tout simplement... Alors pourquoi ? Pourquoi a-t-elle mis tant de temps pour me prévenir qu'elle a failli mourir ? Pourquoi m'annonce-t-elle cela par un message impersonnel deux jours plus tard ?

Cet homme ! C'est sa faute... Je le hais...


Dim 16 Mar - 14:14
Encore et toujours... Cette étrange sensation... Elles sont plus de mille à présent mais j'ai l'impression qu'elles cherchent à entrer dans ma tête... La firme ne nous a jamais parlé de cela...

Devrais-je aller voir un des médecins de la compagnie ?... Il chercherait sûrement à en savoir plus sur mon passé. Il me trouverait à coups sûr une maladie mentale.

Elle ne me parle plus... On ne fait plus que se croiser au QG. Elle est toujours avec lui...


Dim 16 Mar - 19:28
Je me suis assoupie près de la cuve...

J'y ai fait un drôle de rêve... Anaïs et moi étions en train de nous baigner dans un lac et nous nous tenions par la main. Nous sommes passées sous l'eau et, après m'avoir embrassée une dernière fois, nos mains se séparèrent. Peu à peu, je me suis enfoncée sous la surface tandis qu'Anaïs y retournait...


Dim 16 Mar - 22:52
Je l'ai contacté... Cet homme qu'elle aime... Je l'ai prévenu. Il ne devra jamais lui faire de mal... Il a intérêt surtout...

Je dois la laisser aller... Et Viviboss nous demande d'aller nous faire des amis ailleurs sur Mars... C'est peut-être ce que je devrais faire... Disparaître loin, ne plus les voir ensembles... Au moins, je n'aurais plus mon coeur en sang et les larmes pleins les yeux...


Lun 17 Mar - 19:47
Le temps est maussade, je me languis d'activités hors de mon bunker...

Je suis allé à l'infirmerie, il n'y avait personne...

Du coups, je n'ai pas trainé longtemps au QG... Je suis vite retournée chez moi... De toute façon, les vents étaient trop mauvais...

J'ai passé encore un peu de temps à la cuve de larves. Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais envie...


Sam 22 Mar - 15:24
J'ai pris une des larves et l'ai emmené avec moi dans l'infirmerie où j'ai fait venir une petite cuve miniature. Là, je travaille mieux. Soulagée...

Ah, oui... Je suis encore infirmière.

Wizard m'a fait parvenir des jambières. Je les ai essayées. Je les trouve plus jolies que les coques mais moins pratiques pour rouler en bétrayal...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:24

Dim 23 Mar - 21:31
Fatiguée, fatiguée, j'ai vidé mon dernier carton aujourd'hui... C'est vrai que cela fait un moment que j'étais dans ce bunker mais il s'est passé tellement de choses...

Je m'ennuie dans l'infirmerie. Il n'y a jamais personne, je ne fais que du nettoyage et de la stérilisation. Moi qui ne rêve que de câlins... Je suis servie...


Mar 25 Mar - 0:07
Je leur ai écrit. A La Firme. Enfin, je ne sais pas si c'était à la bonne personne mais je me devais de râler...
************************************************************
Monsieur Boris Slavomir,

Je vous prie d'excuser les propos qui vont suivre et sais que vous n'y êtes pour rien.

Je suis une terraformeuse venue travailler pour rendre Mars viable et profitable à La Firme. Je travaille tant que je le puis tous les jours, creusant le sol martien jusqu'à épuisement.
Le travail ne me fait pas peur. J'ai commencé à développer la concession qui m'a été affectée. Les installations ont été développées et j'ai choisi d'obtenir avec l'argent durement gagné en travaillant pour La Firme un synthétiseur le plus performant possible.
Sitôt l'installation réalisée, je suis sortie creuser pour essayer cette merveille technologique.

Je dois avouer que je suis très déçue. Son rendement est déplorable, surtout en prenant en compte son prix. Comment travailler avec cela dans de bonnes conditions ? Comment transformer Mars et apporter des ressources à la compagnie si notre matériel nous fait perdre tant de notre travail ?...

C'est pourquoi monsieur je me plains auprès de vous.

Cordialement,
Aalia


Ven 28 Mar - 21:06
Je suis la nouvelle infirmière à temps complet des Ombres. J'espère que tout se passera bien. Je n'ai vraiment pas envie de les recevoir tous dans mes petits locaux...
Mais bon, je suis certaine qu'ils sauront apprécier mes câlins...


Dim 6 Avr - 12:06
J'ai quelques nouvelles à t'apporter. Je ne sais pas par quoi commencer...

Ah si ! J'ai mon idée. Je vais commencer par ce qui le moins d'importance à mes yeux et finir par ce qui en a le plus.

Je viens d'avoir un nouveau badge de la firme, c'est mon septième.
Tu dois te demander après cela ce que peuvent bien être les autres nouvelles bien plus importantes...

Je suis tombée amoureuse. Je le cotoyais tous les jours... Lui, c'est Syndrome, notre adepte... Je ne t'expliquerai pas comment cela s'est passé. J'en serai trop gênée mais on va dire que tout à commencé comme un pari qu'il a gagné.
Maintenant, c'est quelque chose de pire encore...

Je vais me marier : il m'a fait sa demande. C'est allé si vite mais je l'aime... J'en suis dingue même. J'ai l'impression d'être déchirée lorsqu'il s'en va... Et mon coeur bondit hors de la poitrine quand il est dans mes bras ou plutôt que je suis dans les siens...
Il a déjà trouvé un adepte pour nous marier, Menelik, le câlineur fou... Je crains un peu pour les filles qui vont venir au mariage.

Voilà, c'est pour aujourd'hui...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:25

Mar 15 Avr - 22:18, de Syndrome :
Un homme, portant une carcasse de l'affliction soudés sur le scaphandre, pénétra dans le bunker d'Aalia. Il portait une petite caisse qu'il posa une fois passé le sas d'accès. Il se défit alors de son scaphandre qu'il rangea soigneusement et reprit la caisse étrange.

" Je me demande si elle va apprécier mon petit cadeau? J'ai eu du mal à le dénicher... enfin bon au boulot."

L'adepte se dirigea vers la cuisine et ouvrit la caisse. Il en sortit ce qui semblait être des tablettes de chocolat ainsi que quelques autres ingrédients comme une boîte d'œufs. Il prit quelques récipients et se mit à préparer un petit quelque chose avec ce qu'il avait ramené.

Il déposa des tablettes de chocolat dans une terrine qu'il mit alors à ramollir. Il cassa trois œufs dont il sépara le jaune du blanc. Il prit du sucre qu'il rajouta aux jaunes d'œufs et mélangea au chocolat une fois qu'il fut bien ramolli. Puis il se mit à battre le blanc en neige qu'il incorpora à ce qu'il avait déjà mélangé, doucement, sans brusquer le mélange.

Une fois fini sa petite surprise il la mit dans le réfrigérateur et écrivit une petite note qu'il laissa sur la table. Sur le petit mot la propriétaire des lieux pourrait lire ceci:

" Mon cœur, je t'ai préparé une petite surprise que j'ai mise au frais. Il devrait y en avoir assez pour quatre. J'espère que tu apprécieras ma mousse au chocolat maison."

L'adepte rangea son petit bazar et nettoya la cuisine avant de repartir par le sas, remportant sa petite caisse.


Mar 15 Avr - 23:47
Tu sais quoi ? Je l'adore ! Il a réussi à dénicher du chocolat et des oeufs pour faire une mousse.

C'est pas bien, je n'ai pas pu résister mais elle était trop bonne. Je l'ai toute mangée...

Il faut que je me débouille pour en refaire pour quand il va rentrer. Il ne va pas en avoir sinon.

C'était si bon, j'en ai même léché le plat.

Mais, quand je vais le voir, je vais le bouder ! Il veut que je grossisse avant le mariage ou quoi ?...

Syndrome, je t'aime.


Mar 13 Mai - 23:44
Il s'en est passé des choses. Je suis méchante, je ne viens plus t'écrire... Tu rates énormément de choses.

Ah oui ! Je ne t'ai pas dit. Je lui ai fait une mousse au chocolat. Je ne sais pas s'il a plus apprécié comment nous l'avons mangé ou son goût. Je garde ce petit souvenir pour moi, je suis certaine qu'un jour, tu sauras...

Anais s'est mariée et moi aussi... Non pas ensembles... Elle avec Ultragheko et moi avec Syndrome. Ils ont chacun leur style mais je les trouve attirants tous les deux, chacun à sa façon... Mais chut, il ne faut pas qu'Anais voit cela ou même Syndrome... Mais bon, je préfère mon mari.

J'ai de moins en moins de flashs avec les larves. En même temps, il ne m'en reste qu'un peu plus de mille cinq cent... Est-ce la présence de mon adepte de mari qui refoule leur présence ? En même temps, depuis que nous vivons à deux, je ne leur donne que peu de ma présence.

J'ai envie de lui faire le plus beau cadeau qui soit. Nous nous en donnons les moyens mais nous sommes de plus en plus fatigués pendant la journée... Du coups, je creuse moins, je sors quand il ne faut pas et la FIRME remarque mes piètres performances... Mais je ne le regrette pas.


Sam 17 Mai - 18:42
Syndrome est parti pour mission sur Terre. Je n'ai plus de nouvelles. Je m'inquiète de plus en plus. J'ai l'impression d'avoir un vide dans ma vie lorsqu'il n'est pas là.
Je sais que je l'ai épousé, ce devrait être normal de ressentir cela mais j'ai vraiment l'impression que c'est trop... Je tourne en rond.
J'essaie de faire bonne figure dans l'alcôve du syndicat mais plus je vois nos deux autres couples plus j'ai mal.
Je n'ose pas en parler à Anais, je ne sais pas pourquoi mais il y a eu quelque chose et elle ne voulait plus me parler. Elle ne veut pas m'en dire plus...

J'ai fait venir une nouvelle trieuse pour l'exploitation. Le rendement en est encore amélioré. J'en suis contente, ce n'est pas comme leur foutu synthétiseur...

Bon, je retourne creuser. Que faire d'autre de toute façon ?...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 23 Aoû - 21:27

Sam 17 Mai - 19:45
Cela fait trois heures que j'essaie de dormir. Je ne m'étais pas rendue compte que dormir dans ses bras était si doux. Le rythme de son coeur me manque. J'avais l'impression d'être bercée, il m'apaisait et maintenant... Maintenant, je le cherche dans les draps.

Je retournerai prendre une douche.

Que dois-je faire ? Comment avoir de ses nouvelles ?... Je déteste cela... Non, je me déteste, je me suis laissée bernée par cette image de bonheur. J'ai perdu tout mon désir de survivre ici. Son amour m'a tuée. Il a tué celle qui avait la force d'être ici. L'Aalia survivante, celle qui voulait trouver le moyen de repartir sur Terre, de quitter cette planète inhospitalière.

Depuis que je connais Anais et encore plus depuis ma rencontre avec Syndrome, je me prends à rêver de cette planète comme avenir pour l'humanité. Je me rends compte que j'ai été aveuglée. Aveuglée par l'amour que je leur porte...

Nul doute que les choses doivent changer si je veux survivre.

Je dois tout faire pour que notre quotidien s'améliore mais je ne dois pas me reposer sur eux, même si je les adore.


Sam 17 Mai - 20:15
Il faut que je te raconte ce qui s'est passé ce soir. J'ai l'impression que ma folie me reprend, Syndrome m'en préservait-il ?...

L'eau coulait sur ma peau. J'avais l'impression d'entendre un crissement... Comme de milliers de petites voix qui chuchotaient dans mon crâne. J'arrêtais alors la douche et tendait l'oreille pour écouter si ce bruit venait de bunker.
Après quelques instants, je remis l'eau à couler. A nouveau, j'entendis ces bruits. Mon corps frissonna et j'en eus la chair de poule. J'avais l'impression d'être épiée. Quelqu'un était-il entré dans le bunker pendant que je cherchais le repos. Syndrome était-il déjà revenue ? Je sortis de la douche enroulant une serviette autour de moi pour couvrir ma nudité. Lentement, prudemment, je traversa alors le bunker fouillant chaque pièce précautionneusement. Je compris alors que j'étais seule. Mais les bruits reprirent dans ma tête...
Je compris enfin ! Elles recherchaient le contact. Elles devaient être suffisamment nombreuses pour cela et l'éloignement de Syndrome avait dû les enhardissait. Je m'habillaient rapidement. A moitié trempée, dans un short moulant et fort court accompagné d'un débardeur qui ne cachait pratiquement rien de ma poitrine pourtant sous le tissu, j'enfilais mon scaphandre.
En quelques minutes, je traversait la concession. La cuve ! Je m'approchais lentement. Leurs voix étaient plus claires maintenant, plus douces et enivrantes. Le souvenir de la première fois me revint.
Je vérifiais alors le PDA... Deux mille cent seize larves. Mes doigts coururent sur la vitre de la cuve. Le frisson me reprit. De plus ne plus, de larves commencèrent à suivre mes pas autour de la citerne qui les retenaient enfermées. Je me sentais de mieux en mieux.
Le temps passa vite, trop vite. Ma réserve d'oxygène était déjà presque vide. Combien de temps étais-je restée là ? Plus de quatre heures d'après la jauge. J'avais pourtant l'impression de n'être sortie que quelques minutes. En hâte, je retournais à l'intérieur remplir mes réserves d'oxygène...

Et, maintenant, je suis là. Mon corps tremble alors que j'ai monté la climatisation à plus de trente degrés. Je les entends encore... Moins fort. Sont-elles épuisées ? Que me veulent-elles ? Aurais-je un jour réponse à mes questions ou serais-je internée avant ?


Sam 31 Mai - 21:53
Elles sont plus de huit mille maintenant... J'ai appris de la FIRME que les larves pouvaient parasiter au niveau de la nuque les humains.

Dois-je me méfier d'elles ? Pourtant, je me sens terriblement attirée par leur appel...

Je suis allée chez Olgadi, une terraformeuse de la NPS. Nous avons passé une très bonne soirée à discuter entre filles. Elle m'a fait boire de l'alcool, pas grand chose mais suffisamment... Moi qui ne bois jamais d'habitude... Je ne sais pas comment je suis rentrée en bétrayal...


Dim 1 Juin - 18:24
La honte de ma vie, tout mon journal est passé sur les écrans du Bar... Je suis devenue pivoine...
J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour que cela se produise...
En tout cas, une chose est sure, il finira sous clef...

C'était l'anniversaire d'Aann aujourd'hui. Je suis la première à l'avoir remarqué dans l'alcôve syndicale. J'espère qu'elle sera contente de nos petits messages à son attention.

Je suis allée creuser... J'ai hâte d'avoir mon nouveau béhémoth alors je fais ce que je peux pour...
En revenant au bunker, je suis une nouvelle fois allée m'installer près des larves. La cuve sera bientôt pleine. J'avais l'impression d'être sous hypnose pendant quelques instants. Je ferai bien de continuer à me méfier d'elles...
En même temps, Kassor m'a assuré que ces créatures ne se lovaient pas dans notre nuque mais a rappelé qu'une larve était déjà entrée par l'oreille dans le corps d'un terraformer du temps de Grave Digger.
Que se passe-t-il quand elle est dans le corps ? A-t-on encore des informations sur ce malheureux ?... Ces questions me taraudent...


Dim 8 Juin - 14:49
J'ai fait des folies avec mon argent... Arf ! Le Béhémoth 2 attendra... Je n'ai plus qu'un septième de son prix...
J'ai acheté des médicaments, un gant de terraformation que j'ai donné à Olgadi, elle va en avoir besoin, et d'autres bricoles comme une brosse à dent... Enfin tout ce qui me manquait depuis quelques temps...

La vie sur Mars redevient difficile. On a eu le droit à plusieurs tempêtes dangereuses ces derniers jours.

Plus le temps passe, moins j'ai de contacts avec Anaïs, j'en suis fort peinée. C'est un peu ma faute aussi... Je devrais faire plus attention à ce qu'elle ressent...

Toujours pas de nouvelles de mon époux en passant... J'espère qu'il va bien. Syndrome, où que tu sois, je t'aime. Reviens-moi vite !


Mar 10 Juin - 21:29
Je te raconte ma journée...

J'étais à l'infirmerie comme d'habitude tranquillou et on m'a apporté Madcrash avec une petite missive. Il avait le poignet cassé. Une certaine Lara a appelé ensuite s'excusant de me donner du travail. J'ai vite fait le rapprochement avec ce garnement...

Je suis ensuite sortie faire la tournée de ma concession. J'ai dû vendre mes larves. J'en avais 10 000, le camion me les a retirées pour 200 000 témis... Maintenant, il ne m'en reste que 75... C'est peut-être le moment de voir si je peux prendre un bain en leur compagnie ?... J'y réfléchis toujours. Je les entends encore mais leurs voix sont lointaines... Autant en nombre elles me réchauffent et me rassurent, autant peu nombreuses je frisonne...

En fin de journée, j'ai eu le plaisir de voir Anaïs. J'ai dû sortir ma tenue en plomb. Elle était toute irradiée mais ne sait pas comment cela est arrivé. Dès qu'elle était hors de danger, j'en ai un peu profité. J'adore le contact de sa peau et, du coups, elle n'est pas partie sans que je lui fasse des caresses et papouilles dans le dos...

Voilà c'est tout. Demain, je te raconterai pour les larves, je vais le faire...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Lun 8 Sep - 17:34

2 août : Mars est de pire en pire. Le meurtre d'un employé de la FIRME devant tous vient d'être accepté par la populace.


Post de : Aalia
Monsieur Slamovir,

Veuillez excuser cette nouvelle missive de ma part mais la FIRME doit
protéger ses employés.

J'aime mon travail, j'aime aider la FIRME à prospérer sur Mars car je
puis ainsi rêver à un nouvel Eden sur cette planète grâce au travail
que nous y réalisons.

Je suis certaine que notre travail n'est pas vain et sera utiles aux
générations futures. Je me suis mariée sur cette planète et je compte
bien avoir un enfant de l'homme que j'aime. J'aimerais que cet enfant
puisse voir Mars évoluer. Nous sommes l'outil du monde de demain.

Néanmoins, la mort du Contremaître est quelque chose qui vient briser
ce rêve. De nombreux terraformers, employés de la FIRME, ont été
choqués qu'un représentant de notre employeur se fasse tuer par des
collègues.

Ces dissidents doivent être punis. Nous avons besoin de lois dures
contre ce genre d'actions.
Monsieur Slamovir, ne laissez pas devenir notre rêve, un
bourbier...

Je vous remercie de perdre de votre temps à la lecture de mes
lettres.
Veuillez agréer mes salutations les plus sincères,
Aalia.
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Lun 8 Sep - 17:47

Chère moi, nous avons maintenant de l'équipement, de l'outillage mais nous ne pouvons donner à nos amis ce qu'ils pourraient avoir besoin. Mon époux aurait bien besoin de mon sabot de kreator que j'avais trouvé dehors. Je vais essayer de contacter le DRH pour que la FIRME nous y aide.

Sujet : Problème de logistique...
Post de : Aalia
Monsieur Slavomir,

Vous m'en voyez navrée de vous déranger une nouvelle fois. Je sais que
mes requêtes ne sont point des priorités pour la compagnie mais elles
contribueraient peut-être à améliorer les conditions de vie et les
relations entre vos employés.
C'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui.

Nous, terraformeurs, explorons le sol martien et le transformons pour
la FIRME qui nous emploie. Durant nos dures journées de labeurs, nous
trouvons des objets, du matériel lourd, près de nos concessions.
Tous ces objets, tel des sabots de kreator, pourraient être utiles à
nos adeptes mais nous ne pouvons les leur fournir.

Voilà pourquoi je viens vous déranger une nouvelle fois et vous prie
de m'en excuser.

Pourquoi la FIRME n'assurerait-elle pas un service payant pour
l'échange de ce type de matériel ? A l'instar du Voxpack, la FIRME ne
pourrait-elle pas développer un tel service en le faisant payer à ceux
qui voudraient l'utiliser ?

Je comprends que ces objets nécessites une logistique importante pour
leur déplacement mais à un coût d'environs 100 000 témis l'envoi, la
FIRME n'y gagnerait-elle pas ?...

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma requête.

Aalia.
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Lun 8 Sep - 18:22

Toi qui écoutes, toi qui es mon reflet, qui me reliras plus tard, j'ai choisi ma voie sur cette planète. Je l'ai compris en une nuit lors d'un évènement qui me marqua plus que tout autre chose sur cette planète. Non, je ne serai fille de leur politique. Mon avenir est simplement mon époux. Peu importe ce qui arrivera autour de nous. Seul lui compte et l'amour que nous nous portons. Bien entendu, je ne renie pas pour autant tous mes frères et soeurs des Ombres et encore moins celle avec qui j'ai partagé mes secrets, Anais...

J'étais dans le bar. Oui, j'y traine mes jambes quand les autres ne sont pas là. La soirée était bien entamée et Dwayne avec qui nous avions quelques échanges d'opinions habituellement me montra sa présence. Après nous être taquinés quelques instants, celle par qui son coeur doit être conquis, Métabaronne arriva. Dwayne s'amusait avec les jeunes femmes du bar reçu une punition. Voulant m'amuser à ses dépents, je narrais les évènements entre Dwayne et moi qui avaient eu lieu quelques instants plus tôt.
Celle-ci me frappa. J'en eus l'arcade ouverte et fus bonne pour un knock out au premier round. Elle m'arracha ensuite ma médaille d'infirmière. Elle me la rendit à mon réveil. Le visage en sang, je retournais chez moi. Sur le trajet, je remarquais que l'anneau qui tronait à mon doigt était brisé. L'alliance que m'avait donné Syndrome, le lien entre nos deux âmes que nous avions échangé lors de notre mariage. En perdant cet anneau, j'ai eu l'impression de perdre une partie de mon époux, ce qui me liait à lui et dont j'étais fière.
Une heure de stase, une heure à enrager. Ma colère était telle que j'aurais arraché les yeux de cette fumeuse d'opiacées. L'attaque d'un commando est pour moi quelque chose qui reste un acte syndical. La responsable de cet acte n'était donc pas la baronne mais celle qui lui avait donné ce poste.

Quelques minutes plus tôt, le Procureur avait annoncé un jugement contre Leeloo, l'âme et le bras d'Acidalia, le syndicat de celle qui venait de me faire sortir de mes gonds.
Je pris le temps d'écrire à Syndrome et à Anais, les deux êtres qui me sont les plus chers. J'ai laissé un message dans l'alcôve selon lequel je les aimais tous. J'ai ensuite démissionné. J'ai ressenti un grand vide. Ne plus faire partie de cette famille avec qui j'avais vécu tant de choses... Mais il me fallait faire cela pour ne pas que mes amis soient attaqués par ma faute.
Ma haine l'avait emporté. Acidalia allait payer. J'ai contacté la FIRME et demandé un déménagement. J'ai quitté la zone où je vivais avec Syndrome. Encore une fois, je trahissais une de mes promesses, la première ne pas quitter Anais, la deuxième toujours vivre avec mon époux...
Installée dans la zone Orosei, je pris mon Bétrayal et me dirigea vers le bunker de ma cible. Je fus la dernière arrivée des cinq. En route, Leeloo avait envoyé des drones pour m'empêcher d'arriver. Cela ne m'arrêta pas. Mon bétrayal pouvait être détruit ensuite, cela n'avait pas d'importance. Mais je m'alignais avec les quatre autres. Colossus fit le reste du travail. Je retournais à mon nouveau bunker... Mon mari me manquait.

Personne ne comprit d'abord mon acte, je ne m'étais point expliqué. J'avais juste fait mes adieux. Minerve intervint sur le bar, mes larmes coulèrent. Elle me soutenait même si elle était contre mon acte... Je n'en dormis pas de la nuit. Je sortis pour aller travailler le lendemain matin.
A mon retour, je lus les lettres que les Ombres m'avaient envoyées. Ils me demandaient de revenir, qu'ils seraient à mes côtés. J'effondrais en larmes une nouvelle fois.
Mes émotions passées, j'envoyais mon CV à Minerve. Une fois dans l'alcôve, je tins à leur expliquer mon acte... Je te remets la transcription :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Post de : Aalia
Voilà, je voulais m'expliquer sur mon acte de cette nuit et sur ce qui
s'est passé.

Metabaronne m'a frappée à cause d'un échange avec Dwayne.
De ce fait, mon bien le plus précieux sur cette planète, le seul qui
ne puisse être remplacé et qui représente le plus de choses pour moi,
mon alliance, l'anneau que m'a offert Syndrome, a été brisé.

Pour moi, Metabaronne a agit en tant que commando puisqu'elle a choisi
un tel acte crapuleux (je n'aurais rien dit pour un lax ou toilettes
ou autre du même genre).
Leeloo était sous l'emprise d'une rédemption.
Pour moi, Leeloo est responsable de la destruction de mon alliance. En
tant que chef/leader acidalien, c'est elle qui dirige ses commandos.
Elle les a choisis pour représenter sa force armée.
C'est pourquoi j'ai quitté la zone de vivance où je logeais avec
Syndrome pour aller redempter Leeloo.

J'ai perdu quelque chose qui ne pourra m'être rendu et qui signifiait
énormément pour moi.

Si je suis partie après la stase, c'est justement pour montrer que mon
acte n'avait pas l'accord du syndicat et n'était pas non plus en
relation avec lui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je suis honorée d'être parmis les Ombres. Mon coeur saigne encore lorsque je regarde le doigt qui ne porte plus ce symbole d'amour, même si mon époux tente de me consoler...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Dim 14 Sep - 0:47

Le temps passe trop vite... Je suis partagée entre le travail, mon époux et les autres Ombres. D'ailleurs, à ce propos, Wazabit vient d'emménager près de chez nous.

J'ai toujours ce projet avec les larves... Etrangement, c'est Lehla qui m'y a refait penser. Je suis allée chez Syndrome et je lui ai demandé s'il pouvait me confier une des cuves qu'il avait trouvé sur Mars.
13/09 18:32 Le Terraformer Syndrome vous a autorisé à recharger votre scaphandre àla pompe de son Bunker de survie. Il vous a fait payer la somme de 1
témis pour cela.

Je doutais que mon époux me réponde non... Il m'a dit qu'il voulait en garder une mais qu'il voulait bien me confier l'autre. J'étais aux anges...
Ah oui, il faut que je t'explique ce que j'ai en tête.

Personne ne connait l'imago des larves. On peut bien me dire qu'elles ont été créées par les Grands Sauriens, des larves restent des larves... La forme adulte doit exister.
J'ai pensé à l'Axolotl ou Axolote, un amphibien terrestre... Il reste en phase larvaire toute sa vie et se reproduit sous cette forme. Néanmoins avec l'injection d'iodine (ou iode) ou de thyroxine (hormone de la thyroïde), il évolue et devient imago ou adulte mais perd en longévité (il peut vivre 20 ans sous forme larvaire mais seulement 5 sous forme adulte). Je me demande si M. Slamovir pourrait m'aider à contacter l'équipe de décontamination nucléaire de la FIRME afin que j'obtienne de l'iodure de potassium. En effet, il s'agit d'un médicament utilisé lors des accidents nucléaires afin que l'iode ne devienne pas un facteur cancérigène de la thyroïde. En clair, ce médicament permet une saturation de la thyroïde par de l'iode non radioactive et empêche donc la fixation de l'iode radioactive...

Je me demande si Aann voudrait bien modifer la cuve pour moi. Je suis certaine qu'elle serait intéressée tant ma demande devrait l'intriguer...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Dim 14 Sep - 1:18

Après mon petit tour, je suis rentrée. Là, je me suis occupée de contacter notre DRH... Enfin de lui enregistrer un message. J'espère qu'il me répondra. Il ne m'a toujours pas répondu pour les autres...


Monsieur Slamovir,

Vous m'en voyez navrée de vous déranger une nouvelle fois mais j'ai une autre requête à vous communiquer.

J'aimerais obtenir de votre part de l'iode ou de l'iodure de potassium. Je sais que cela ne doit pas être courant comme demande mais il faut que je vous explique pourquoi c'est à vous que je m'adresse.

L'iodure de potassium est utilisée pour éviter les cancers thyroïdiens lors des accidents nucléaires. Je me suis dit que l'équipe de secours de la FIRME devrait en posséder. Ne sachant pas comment les contacter autrement que par un attaque nucléaire, j'ai préféré passer par vous. ce qui à dire vrai me semble moins dangereux.

"Pourquoi auriez-vous besoin d'iode ?" me diriez-vous. C'est très simple en fait. Je suis l'infirmière de mon syndicat et je pense judicieux que chaque infirmier et infirmière de Mars puisse avoir un tel stock en cas de besoin. Les guerres syndicales de nos jours se règlent bien souvent à coups d'attaques nucléaires.
L'iodure de potassium serait un moyen de nous protéger en quelque sorte d'un cancer en cas d'attaque d'un autre syndicat.

Bien entendu, je serai prête à rembourser la FIRME pour ce prêt d'iode.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma requête.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,
Aalia,
Infirmière MarsShadow.

Voilà, j'envoie cette nouvelle missive à Boris Slamovir... J'espère recevoir bientôt de ses nouvelles...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Jeu 18 Sep - 11:39

J'ai resenti le pouvoir du Briseur. Je comprends maintenant pourquoi Syngnathe ne veut pas le lâcher. Au début, on ne ressent rien. Puis petit à petit, on ressent une étrange chaleur qui se propage dans le corps. Lorsque j'ai brisé le pieux, je commençais à en ressentir les effets perverses. La chaleur qu'il me prodiguait me faisait transpire comme jamais. La température était basse mais j'avais l'impression d'avoir creusé durant des heures sans m'arrêter. Mes muscles commençaient à s'endolorir. Pourtant, j'avais envie de le conserver : je ressentais tout de même une sensation de bien-être. C'était comme d'être dans un sauna, il fait trop chaud et vous avez du mal à respirer mais c'est relaxant.
Quand j'ai arraché le pieux de soumission, le Briseur est partie. Je me suis retrouvée essouflée, en nage mais heureuse. Quelque chose avait changé... Etait-ce mon karma ?...
Le Briseur restera une chose à éviter. Cet objet est dangereux. Nombreux sont les terraformers à s'être laissés brûler. J'ai pu remarquer certaines choses en le possédant. La Gardienne devrait peut-être s'en inquiéter...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Jeu 25 Sep - 2:36

Aujourd'hui, comme tous les jours, je suis sortie creuser. Mon béhémoth fatigue face à la surface rocailleuse de cette terre rouge. Il va bientôt falloir en changer.
Mon regard, chaque jour, se tourne vers mon aimé et ma soeur de coeur. Quelle chance de les avoir ! Oui, Anais et Syndrome sont des êtres merveilleux... Ils sont toujours là pour moi mais qu'est-ce que je leur apporte en retour ? J'ai toujours peur de les décevoir.
Je pleure encore en écrivant. Nous avions discuté d'avoir un enfant. Cela revient de temps en temps à nos lèvres. Nous essayons... Mais aucune vie ne se développe en moi... Est-ce ma faute ?... J'aimerais lui apporter ce bonheur. J'ai peur qu'il ne puisse réussir ce rêve en restant avec moi. Plus j'y pense, plus cela me fait mal.
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Repères

Message par Aalia Sam 4 Avr - 15:35

*Quand je feuillette les pages précédentes, je me rends compte que cela fait des semaines que je n'ai pas couché une ligne de mon histoire martienne.
Il est vrai que les évènements n'ont pas été bouleversants pour moi. Le calme de l'infirmerie de MarsShadow n'était pas pour me déplaire.

Hélas, j'ai décidé de raccrocher l'insigne d'infirmière. C'est très récent et j'ai rejoint les rangs des commandos. Depuis, chaque jour, je constitue un tas de gravas de forme humanoïde et m'entraine dessus. J'ai l'impression que les mouvements reviennent vite ou parfois, comme je l'image, je me dis que c'est le scaphandre qui n'a rien oublié.
Je souris encore lorsque parfois, je m'imagine en compagnie d'Anaïs au temps où nous faisions nos classes... Les choses ont bien changé. Elle est devenue une formidable combattante, leadeuse de choix. Peut-être un jour combattrais-je sous ses ordres, en souvenir du passé. Qui sait ?

Aujourd'hui, je suis sortie en bétrayal. Mission ? Le milieu de nulle part. Je voulais changer d'air et ce n'est pas si facile quand on travaille sept jours sur sept au même endroit. Néanmoins, j'en ai profité pour repérer le terrain autour de ma concession. Même si j'allais la quitter bientôt, je voulais me préparer à toute éventualité.
De plus, je voulais rechercher après quelques objets volants de la FIRME sur le sol de Mars. Avec tous ces vents violents, je n'ai jamais compris pourquoi nous ne trouvions jamais une seule de ces machines sur le sol de Mars après une tempête. Leur équipe de recherche était-elle toujours aussi efficace pour les retrouver ? Comme ces satellites qui nous suivent depuis l'espace dans nos balades en bétrayal ?
C'est au dessus de la zone Denjoy que j'en ai croisé une. Elle filait à vive allure et n'ai pu la suivre au delà de la zone Sprowls. Néanmoins, j'en ai gardé idée assez satisfaisante de sa vitesse et de sa manière de voler en ligne droite. Des informations plus qu'intéressantes si d'aventure, il s'avérait nécessaire d'en capturer une.
Les syndicats n'avaient pas encore droit aux CamDrones et en capturer une irait à l'encontre des travaux de la FIRME pour qui nous travaillons tous mais qui sait, peut-être qu'un jour, cela s'avèrerait un mal nécessaire.

J'ai ensuite poursuivi ma route dans l'espoir d'y trouver un objet ou deux sur le sol rocailleux, chose à laquelle je n'avais pas réfléchi jusque là...*
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Ven 17 Avr - 2:01

Ma chère moi,
La journée de travail avait été épuisante. Rendue au bunker de Syndrome pour passer quelques heures d'un tendre repos en sa compagnie, je fus contactée par Philipos à mon retour.

<< Bonjour Aalia.

- Bonjour.>>
J'étais épuisée et n'avait pas forcément envie de lui parler... Surtout que, comme à son habitude, mon cher et tendre époux était encore pris par son devoir envers les Grands Anciens et il n'avait eu que peu de temps à me consacrer.
<< Que me veux-tu ?
- Directe à ce que je vois, c'est bien nous n'en irons que plus vite...
- ...
- Oui, bon. Je voulais te signifier la mission qui est la tienne.>>
Devant mon air interdite, il précisa.
<< Tu avais postuler pour prendre part aux recherches. Tu dois d'abord demander à la FIRME un déménagement pour la zone Svea. Ce sera ton lieu de départ. Je n'utiliserai pas les ondes pour te transmettre ta destination. Elle sera au bunker de commandement dans ton casier.
- D'accord. >>
Il n'a pas insisté et a refermé la liaison.

Quelques jours plus tard, j'avais préparé mon bétrayal. Je voulais me préparer physiquement à l'épreuve en faisant un premier essai. Bien mal m'en prit, je me suis endormie et j'ai été jetée à terre par ce gang de voleurs de bétrayal. Mais que fait la FIRME ?!

J'ai dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir me racheter un moyen de locomotion. Sept jours après avoir reçu l'ordre de mission, je n'étais toujours pas prête. Je vendais une dernière cargaison de Juicy et remplissais mon nouveau bétrayal de carburant avec l'argent récupéré.
Un à un, j'ai transporté les containers d'hydrogène dans la soute. D'après l'estimation de Philipos, trois containers étaient nécessaires pour un retour. J'ai préféré en prendre quatre.
Le bétrayal prêt, je me devais d'avoir une pensée pour Syndrome. Je pris le temps de lui écrire un mot et, une fois cela fait, je voulais qu'il le trouve au cas où je ne serais pas revenue de cette aventure.

Moi qui voulais me faire discrète, c'est sur lui que je tombais dans le bunker du syndicat. Il me serra dans ses bras, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je ne trahis rien de ma mission mais il avait compris quelque chose n'allait pas. C'est ainsi, nous n'avons pas besoin de parler pour savoir que quelque chose nous trouble. Il ne m'en serra qu'encore plus fort contre lui. S'il n'y avait pas eu la mission, je serais restée dans ses bras. Lentement, je me détacha de lui. L'embrassant une dernières fois, je retournais chez moi. Je ne lui avais pas laissé le mot préparé à son attention. Je n'avais pas osé lui donner directement. Il m'aurait empêché de faire mon devoir.

Ce n'est que durant le trajet que je lui appris ma mission. Je devais en être à la moitié de l'aller. Mes pensées allaient vers lui. Il était ma bouée pour réussir cette mission. Je lui demandais de se réveiller à 7h au cas où j'aurais besoin de son aide si je tombais à sec ou si je n'aurais emporté suffisamment d'oxygène. Il s'en inquiéta mais coopéra avant de me laisser seule à errer dans les étendues désertiques de Mars.

Une heure plus tard, j'arrivais enfin à destination. Nulle trace, je ne pus découvrir. La mission était une nouvelle fois un échec. Je relançais le véhicule sur la route du retour. Je pris mille précautions pour vérifier mes données enregistrée tandis qu'il se conduisait pratiquement seul en ligne droite, n'évitant que les plus gros rochers et les fosses. Je dus faire trois pleins sur le retour quoique le dernier je n'en étais pas obligée. Je ne m'en rendis compte qu'en rentrant...

Directement, je fis mon rapport. J'allais ensuite chez Syndrome. Le regardant dormir, je replaça les draps sur son corps musclé par le travail et remis cette petite mèche rebelle qui lui arrivait parfois sur le visage et qui me faisait craquer.
Pour ne pas me réveiller, je suis installée dans le salon. Ce n'est que tard dans la journée que je me suis réveillée ensuite.
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Larves...

Message par Aalia Lun 25 Mai - 13:21

Suis-je toujours aussi folle ? Dois-je toujours ressentir ce sentiment de ne point être seule sur ma concession lorsqu'aucun humain n'est présent ? Pourquoi mon corps quitte-t-il mon amour pour aller surveiller et contempler cette cuve de larves ? Pourquoi suis-je si obsédée par elles ?

Après une courte discussion avec Tomtom, j'avais appris que le Syndicat Rouge, dont Sophiie, sa tendre amie, faisait partie, se méfiait des larves.
J'étais tout à leur contraire, attirée et papillonnante. Curieuse de connaître leurs secrets, leur imago, j'étudiais sans cesse, je recherchais comme les faire évoluer.

Aujourd'hui, cette possibilité m'est enfin offerte !

J'ai acheté deux cuves d'hydrogène à La Fosse. Je compte dépenser de nombreuses heures de mon temps à leur modification, il me faudra bien entendu acquérir d'autres objets à La Fosse, des tubes, du matériel,... Tout cela afin de rendre ces cuves viables pour une dizaine de larves.

Après avoir longtemps cherché, ce qui pourrait les faire évoluer, j'ai réfléchi à leur cible quand les cuves se rompaient : le crâne. Est-ce la réponse à ma question ? Est-ce cela qui les faisait évoluer ?
J'ai alors acquis une liqueur de crâne. Le prix était prohibitif et exorbitant mais je suis sure que cela en valait la peine.
D'autres médicaments faisant partie de ma réserve personnelle d'ancienne infirmière seront utilisés pour espérer les faire évoluer et enfin connaître les réponses à mes questions.

La Firme semble se méfier des larves, dois-je cacher mon projet ? Même à Syndrome ? Lui qui m'a toujours suivie et supportée ?...
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Sam 30 Mai - 10:46

Les jours suivent et se resemblent, c'est ce qu'on m'a toujours dit.
Sors, creuse, travaille... Ne te pose pas de question... Voilà les
adages des plus anciens terraformeurs de Mars. Mais je suis curieuse.
Ces larves que nous ramenons encore et toujours, ces créatures qui
vous parasitent. Elles sont toujours en vie dans cet environnement
hostile.

Depuis que mes deux cuves étaient arrivées, je regardais la Fosse d'un
oeil nouveau. J'essayais de revendre ma production d'eau pour obtenir
des raccords de tubes, des morceaux de tubes, des injecteurs, mais
certains terraformeurs étaient prêts à lâcher des quantités
astronomiques de témis.
Que devais-je faire ? Sortir en Bétrayal pour trouver ce dont j'avais
besoin ? C'est ce que je fais depuis quelques jours, je ne trouve pas
grand chose mais nous verrons bien.

Les cuves à hydrogène que j'ai acquises récemment ont été installées
près de la cuve de larve, j'ai commencé un plan de modification. Il
faudra que j'en parle à Aann, j'espère qu'elle pourra me conseiller.
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Larves...(suite...)

Message par Aalia Mer 3 Juin - 0:35

Début de période, combien en ai-je vécu déjà ? Le temps file-t-il
toujours à cette même vitesse ou est-ce dû à cette planète hostile
?

En tout cas, aujourd'hui est un grand jour. Je commence à mieux
comprendre les inventions de cet ingénieur, Van quelque chose... Ce
n'est pas encore cela mais c'est comme si en pratiquant, je comprenais
mieux le milieu mécanique qui m'entoure. Les plans, bien que complexe,
nous permettent d'élaborer de nouveau objets à partir de ceux déjà
existants. C'est comme si en les lisant un autre monde s'ouvrait à
nous.

Lentement mais sûrement, je vais pouvoir modifier mes deux cuves. Il
va me falloir du cuir et de l'encre ou un liquide pouvant s'y
apparenter comme le sang pour commencer à écrire ma propre schématique
et ne rien oublier.
Je sais déjà que cela ne sera pas une tâche aisée.

Les cuves seront le principal élément. Une schématique complète leur
sera réservée.
Il me faudra un filtre pour nettoyer l'eau des impuretés. Je commence
déjà réfléchir sur une grille fine ou un tamis accompagné des pâles
d'un ventilateur.
Une autre schématique devra être développée pour des injecteurs qui
apporteront les substances à essayer pour modifier les hormones ou les
ions des larves.
Je dois aussi essayer de trouver de l'iode comme je le pensais pour
essayer de comparer le développement de la larve à celui de l'axolotl
à qui l'iodine ou la thyroxine permettent d'évoluer.

Je suis certaine de pouvoir y arriver. Néanmoins, le temps joue contre
moi. L'imago des larves, si elles en ont une comme Syndrome me le
répète sans cesse quand je lui parle de ma théorie, pourrait peut-être
nous aider à développer Mars. Et pourquoi pas diversifier notre
nourriture disponible...

Il faut que j'arrête de rêver. Mais le rêve n'est-il pas ce qui nous
fait avancer chaque jour ?
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Aalia Jeu 11 Juin - 17:54

Lentement, le projet se mettait en place dans ma tête. J'attendais le
codex avec impatience qui me permettrait de récolter mon sang afin de
faire les schématiques.
Comme d'habitude, je le diffusais au centre de commandement... Pas
encore le bon... Je rangeais alors l'épine d'agave et remettais à plus
tard mon saignement.

Chaque jour, j'imaginais sur le sol de mars tandis que travaillais
dehors de nouveaux plans, essayant sans cesse de l'améliorer. Je
prenais attention parfois à poser les objets sur le sol et mieux les
voir pour essayer de les assembler en esprit.

Cette nuit, j'ai encore passé de longues heures à observer les larves,
à imaginer ce qu'elles pouvaient ressentir scrutant chacun de leurs
mouvements, les appréhendant et les devançant. J'ai l'impression de
beaucoup mieux les comprendre. Je dois faire mes tests. Je ne puis
imaginer utiliser un humain pour cela.

Mais, la larve évoluerait-elle avec un Grand Reste suffisamment
conservé ? Cette nouvelle hypothèse venait de me traverser l'esprit.
Aalia
Aalia

Messages : 132
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chère Aalia, Empty Re: Chère Aalia,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser